CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche un pro en programmation JAVA

mimi4460
mimi4460
Niveau 7
21 juillet 2013 à 19:06:26

Je recherche quelqu'un qui s'y connait parfaitement dans la programmation JAVA, principalement dans la programmation de mods pour Minecraft.

Si quelqu'un se présent et accepte, je lui enverrais les détails de ma requête par MP.

Merci d'avance aux ames charitables... ^^

MagnusMagnussen
MagnusMagnussen
Niveau 6
21 juillet 2013 à 19:10:15

Tu payes bien si on t'aide ?

mimi4460
mimi4460
Niveau 7
21 juillet 2013 à 19:18:00

bah non je demande juste des infos, ce serait vraiment déplacé de me demander de l'argent pour une si petite chose....

Ce n'est pas vraiment pour créer un mod, j'aimerais simplement ajouter du contenu dans un mod existant

j'ai déjà le contenu, j'ai tenté de l'ajouter moi même mais quand je lance Minecraft c'est comme si Minecraft Forge n'avait pas chargé l'ajout que j'ai fais au mod existant donc comme je suis débutant, je suppose que j'ai fais une erreur soit en ajoutant, soit à la compilation ???

Je ne sais pas trop, c'est bien pour ça que je suis venu direct demander de l'aide

Je supplie quelqu'un de m'aider...

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
21 juillet 2013 à 20:04:07

Pourquoi tu ne fais pas un topic normal où tu exposes ton problème à tout le monde. En plus tu aurais sans doute plus de retours et donc plus de chance de résoudre ton problème en un lapse de temps plus court :/

godrik
godrik
Niveau 30
21 juillet 2013 à 20:13:33

et d'ailleurs tu aura certainemnet plus de chance sur un forum minecraft.

mimi4460
mimi4460
Niveau 7
21 juillet 2013 à 22:04:38

Il n'y a donc vraiment personne pour m'aider gratuitement ICI ???

Tout le monde pense à l'argent de nos jours, d'accord tout travail mérite salaire mais faut pas abuser, c'est pas vraiment un gros travail que je demande là, c'est juste une faveur.

Perso, c'est ma manière de penser, maintenant désolé celui qui veut du pognon il peut déjà partir... franchement --'

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
21 juillet 2013 à 22:18:42

poste ta requête pour commencer

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
21 juillet 2013 à 22:35:42

mimi4460 Voir le profil de mimi4460
Posté le 21 juillet 2013 à 22:04:38 Avertir un administrateur
Il n'y a donc vraiment personne pour m'aider gratuitement ICI ???

:d) Où est-ce que t'as vu ça ?

Engineer
Engineer
Niveau 12
21 juillet 2013 à 22:51:22

Si tu demandes rien t'auras rien, je vois pas pourquoi tu poses pas ta question ici. :honte:

mimi4460
mimi4460
Niveau 7
22 juillet 2013 à 00:43:23

(désolé pour le pavé)

Bah poser ma question, le problème c'est dur à expliquer...

J'aimerais bien ajouter du contenu que j'ai déjà à ma disposition dans un mod existant, problème quand j'utilise Eclipse (juno) avec Minecraft Forge au préalable installé...
(si il faut des détails la-dessus, posé vos questions)

Il me met qu'il y a des erreurs déjà de un, avec le mod lui même, il y a plusieurs fichiers .java ou il y a un espèce de triangle rouge, qui indique de erreurs, par exemple quand je vais voir, il y a des mots soulignés en rouge dans les lignes de code du fichier java...
Ensuite de deux, le contenu que je veux ajouter a aussi des erreurs pourtant pas d'inquiétude, ce n'est pas moi qui a créer le contenu à ajouter... ^^
C'est difficile à expliquer, c'est le créateur du mod lui même, mais comme il poste en avance sur un site les fichiers java qu'il va ajouter dans le futur, j'avais pas trop envie d'attendre alors j'ai tenté avec le contenu qu'il a posté de l'ajouter moi même à son mod en avance...
Donc j'ai tenté de laisser les erreurs comme ça, peut-être que le mod allait tout de même fonctionner sur Minecraft, donc phase suivante la compilation... Apparemment je ne peux pas compiler les fichiers .java J'ai supposé que c'était du aux erreurs de codage dans les fichiers java

J'ai essayé le mieux possible avec mes connaissances de régler le problème, mais comme je suis un débutant, je n'ai pas réussi donc aujourd'hui je m'en remet à vous...

MounchMan
MounchMan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 07:44:51

D'après ce que tu dis, tu essaye de compiler un truc pas fini, donc évidement que ça va pas fonctionner.

Donc tu as deux solutions, soit tu es un génie du modding Minecraft et tu complète le code à la volée ( :hap: )
Soit tu attends que l'auteur du mod le finisse, tout simplement :hap:

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
22 juillet 2013 à 08:34:25

même si je n'ai jamais testé le modding, ça ressemble quand même à des soucis de linkage de packages

fin dans tout les cas c'est pas si trivial que cela comme probleme

mimi4460
mimi4460
Niveau 7
22 juillet 2013 à 23:10:13

Je n'ai pas d'autre choix que d'attendre alors...

MagnusMagnussen
MagnusMagnussen
Niveau 6
23 juillet 2013 à 00:11:24

Sois précis dans ta requête alors. Un coup de main c'est gratuit, et c'est à ça que servent les forums.
Mais toi tu arrives, tu cherches un pro, et tu veux qu'il t'aide sans explication, c'est pas du tout la même chose ! Un travail de pro ça se paie.

mimi4460
mimi4460
Niveau 7
23 juillet 2013 à 23:17:43

Oui c'est sur, si il faut compléter le codage du mod, c'est un travail qui mérite salaire mais comme je n'ai pas les moyens de payer un pro du JAVA , je vais attendre que le créateur du mod termine ce qu'il doit faire même si il faut attendre plusieurs mois, ce que je n'espère pas...

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:44:10

Comme le dit dark_drow c'est certainement un erreur de linkage des packages ou de buildpath

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment