(désolé pour le pavé)
Bah poser ma question, le problème c'est dur à expliquer...
J'aimerais bien ajouter du contenu que j'ai déjà à ma disposition dans un mod existant, problème quand j'utilise Eclipse (juno) avec Minecraft Forge au préalable installé...
(si il faut des détails la-dessus, posé vos questions)
Il me met qu'il y a des erreurs déjà de un, avec le mod lui même, il y a plusieurs fichiers .java ou il y a un espèce de triangle rouge, qui indique de erreurs, par exemple quand je vais voir, il y a des mots soulignés en rouge dans les lignes de code du fichier java...
Ensuite de deux, le contenu que je veux ajouter a aussi des erreurs pourtant pas d'inquiétude, ce n'est pas moi qui a créer le contenu à ajouter... ^^
C'est difficile à expliquer, c'est le créateur du mod lui même, mais comme il poste en avance sur un site les fichiers java qu'il va ajouter dans le futur, j'avais pas trop envie d'attendre alors j'ai tenté avec le contenu qu'il a posté de l'ajouter moi même à son mod en avance...
Donc j'ai tenté de laisser les erreurs comme ça, peut-être que le mod allait tout de même fonctionner sur Minecraft, donc phase suivante la compilation... Apparemment je ne peux pas compiler les fichiers .java J'ai supposé que c'était du aux erreurs de codage dans les fichiers java
J'ai essayé le mieux possible avec mes connaissances de régler le problème, mais comme je suis un débutant, je n'ai pas réussi donc aujourd'hui je m'en remet à vous...