Salut !
Suite aux exams (coucou le bac
) à mon pc qui pétait un cable, et parceque je voulais me mettre à libgdx (pour développer sur android et pc en même temps)mais j'ai trouvé ça bordelique, j'ai fais une pause.
Donc là je voudrais reprendre (les exams sont passés, mais j'au eu d'autre raisons personnelles
), et vu que mon PC déconnait à mort, j'ai carrément reformaté.
Donc j'ai d'abord installé le JDK 7, puis le bundle ADT avec eclispe, le sdk android, toussa toussa, puis j'ai téléchargé libgdx setup pour créer facilement mes projets sans prise de tête.
J'ai créé mes variables CLASSPATH et Path, respectivement .; et le dossier du JDK selon un tuto de développez.com (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai fais avant de reformater, et ça marchait sans soucis, avec libgdx, slick, n'importe quelle lib).
Le problème est que quand le compile mon projet libgdx, j'ai ce message :
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: com/badlogic/gdx/jnigen/NativeCodeGenerator
at com.badlogic.gdx.utils.GdxBuild.main(GdxBuild.java
:34)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: com.badlogic.gdx.jnigen.NativeCodeGenerator
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:
202)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native
Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.j
ava:190)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:3
06)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launche
r.java:301)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:2
47)
... 1 more
Après avoir cherché, j'ai vu que libgdx et le JDK 7 allaient pas bien ensemble, et donc il fallait le 6, donc j'ai désinstallé le 7, installé le 8, j'ai refais mon CLASSPATH et Path, et ça change rien ...
Sinon sur internet ils disaient que c'était tout simplement le path qui était mal fait, je vois pas en quoi j'avais fait ça avant et ça marchait très bien.
Ou alors ils disaient que c'était du au fait que les personnes ayant fait les topics avaient deux versions du JDK, j'ai bien vérifié que la 7 était désinstallé, puis les paths ...
Et enfin ça aurait pu venir du fait que la classe existe pas, car la méthode main aurait pas le bon nom, pourtant elle a bien le nom de ma classe, puis c'est généré par libgdx setup, donc il devrait pas y avoir de soucis ...
J'ai essayé de faire un simple projet hello world, avec un simple System.out.println, ça a fonctionné, donc je pense pas que ce soit le JDK ou les path ?
Donc voilà, je fais appel à vous ! 
Merci d'avance, et salut !