Le 17 juillet 2013 à 02:22:18 :
Résumé : une bande de mecs qui savent faire un "All referenceds texts strings" dans olly et qui en parlent comme si ils conaissaient quoi que ce soit en reverse.
Sinon, tu cherches à écrire un seul byte en mémoire ?
http://msdn.microsoft.comom/en-us/library/yhxkhbk0.aspx
intéressant ce que tu dis là conais pas ollydbg par contre cheat engine oui et à chaque fois que je sort un topic pour demander à quelqu'un des cours sur ce programme et sur ses fonction avancées pour comprendre et faire mes propre cheats plutôt que de me contenter de trainers chercher à comprendre et à faire sur udemy y en a un mais en anglais comme d'habitude... perso j'aimerais genre gagner de la vie quand on me tape alors que le mec en perd en fonction de la puissance de ses coups comme pour un yakuza et donc dès que je demande des gens qui s'y connaissent bien dans ce logiciel et dans l'asm j'ai droit à signalement==> modo en manque de quota de répression ==> suppression du com ou du topic créé pour CE pourtant rien à voir avec des activitée illégale ni même avec avec du online juste comprendre l'asm suffisamment pour développer mes propre cheats sur yakuza kiwami plutôt que des trainers tout faits sauf que la plupart des cours sont en anglais dommage ...il y a des chose que je comprend en asm mais pas tout mais voilà y en a qui n'ont que ça à faire signalement suppression pour cause de "flooding" alors que c'est un post créé par toi même
en fait flooding c'est la case à cocher quand les modos n'ont aucune raison valable de supprimer
les modos n'ont pas encore le motif j'ai envie de delete alors je le fais quel dommage qu'ils ne soient pas suffisamment hônnête
En quoi créer son propre post serait du flood? lol je sort mon propre topic et on me dit flood?je cherche à comprendre un programme qui utilise un langage plus proche du pc qu'on retrouve dans tous les language ou presque?flooding bien évidemment ...
En fait le mec n'a strictement aucune raison de virer ton topic mais il en a le droit c'est apparemment comme ça que sont les êtres humains du genre "je fais car j'en ai le droit... en fait" là le modo va supprimer ma réponse encore et j'ai une idée de son motif moins WTF qu'à son habitude
vous avez remonté un post qui date de plusieurs année non j'ai simplement mentionné un problème et venus chercher de l'aide quelque part là où je peux ptet la trouver mais le modo rien à faire il peut alors il fait un peu comme une drogue
Message édité le 19 mars 2022 à 20:21:33 par Daywatch