CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmeur compétent

dnob700
dnob700
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:49:20

il est pas mal ?

enfin, il n´est pas bien non plus, pour tout dire, il n´est pas. Il n´y a rien sur ce site, juste du contenu par défaut ( jeu 1, jeu2, . ..) quelques images récupéré sur le net, quelques texte aussi d´ailleur ( et oui, avec google, on trouve très vite la vraie source) et bcp de lien mort.

Même le graphisme est nul, c´est la nouvelle mode ces truc en php avec le contenu au millieu et les truc pour s´enregistrer et tout ça sur le coté, mais de 1 ce n´est pas inventif pour un sou et de 2 on ne peut pas être sur que ce soit toi qui l´ai fait... en tout cas, ce n´est pas du tout révolutionnaire contrairement à ce que tu prétend...

bon, bien sur, c´est vrai que je ne suis qu´un connard alors bon...

LGV
LGV
Niveau 28
08 juillet 2004 à 23:57:49

dnob700 : oui mais on est plusieurs, donc entre connards on se comprend :D
mais c´est vrai que c´est bcp plus facile de dire que les gens qui critiquent sont des connards plutôt que d´essayer de voir pourquoi leurs critiques sont négatives, et d´essayer de comprendre les VRAIES incohérences qu´on met en évidence.
Bon évidemment, sur l´autre forum ( du post initial), tout le monde crie au génie ( au passage je me demande pourquoi :-? ) alors ça doit faire douche écossaise...

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
09 juillet 2004 à 00:27:00

Non en faite je pensé qu´en me rabessant à votre niveau on se comprendrez mieux, j´ai fait erreur. Je me douté bien que beaucoup de monde ne serait pas en faveur de ce projet, et bien tant pis. Faut quand même préciser que c´est pas des critiques que vous faites, car elles relèvent trop de la stupidité.

Au passage, l´un de vous dit que le texte est copié ailleurs. Je vous met au défie de trouver où. Ca sera difficile vu que celui-ci est est composé des mains propres de l´équipe.

Enfin bref, j´ai aucun commentaire à faire sur vous. J´ai mon programmeur maintenant, quand à vous tant pis d´avoir loupé LA chance de votre vie.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2004 à 00:46:03

La chance de notre vie ! :rire:

Ca va, tu passes encore les portes avec le melon qui te sert de tête ?

Contrairement à toi, nous, nous n´avons rien à prouver, on a déjà réalisé des choses concrêtes, pas simplement sur le papier !

Et dans la vie, il faut savoir accepter les critiques et s´en servir pour s´améliorer. Dans au moins 2 forums il t´as été dit que ton projet n´avait rien de révolutionnaire et n´était pas viable. Mais visiblement tu as une trop haute opinion de toi pour accepter que tu puisse avoir tord sur certains points !

Vas y, lance toi dans ton projet puisque tu as déniché la perle des programmeurs et reviens nous en parler quand tu auras quelque chose à montrer. Pour le moment tu ne déplace que du vent !

:bye:

LGV
LGV
Niveau 28
09 juillet 2004 à 01:12:04

en te rabaissant à notre niveau ? ! . ..

comme dit yoda_software, nous on n´a pas grand chose à prouver, et si on veut monter qqch on a du concret à montrer

cela dit, je serai curieux de voir ce que devient ton projet dans... disons 3 mois, histoire de voir si on a vraiment loupé la chance de notre vie ( enfin, quand bien meme ça marcherait, ce n´est pas du tout ce genre de prog qui m´interesse perso :/ )

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
09 juillet 2004 à 01:28:07

Vous êtes médiocre mes pauvres. Ces sur papier que s´opère toutes les batailles maintenant. Suffit de demander à n´importe quel étudient en économie pour le savoir. Ils vous diront la même chose. C´est le papier le plus important de nos jours.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
09 juillet 2004 à 01:40:56

" Ces sur papier que s´opère toutes les batailles maintenant. Suffit de demander à n´importe quel étudient en économie pour le savoir. Ils vous diront la même chose. C´est le papier le plus important de nos jours."

Oui, mais des tas de projets papier restent sur papier parce qu´ils sont irréalisables !

mais de toute façon, ton projet n´a rien de révolutionnaire !

Prouve d´abord ce dont tu es capable avant de traiter les autres de médiocres, parce que pour le moment, je n´ai vu que du vent !

Moi aussi je serais curieux de voir le résultat dans 3 mois. Prouve nous que nous avons tord de ne pas te suivre !
Si c´est le cas, je te présenterai mes plus plates excuses, en attendant je reste sur mes positions !

LGV
LGV
Niveau 28
09 juillet 2004 à 02:15:01

c´est un peu facile... tu viens pour présenter ton projet, soit. On te dis ce qu´on en pense : si parce qu´on ne le trouve ni révolutionnaire ni porteur on est des " connards" et des " médiocres", c´est vite vu... Enfin, p-e que c´est que nous n´avons pas ton " niveau" pour entrevoir toutes les perspectives hautement prometteuses de ton idée...

et note bien que si l´aspect économie est indispensable pour assurer la viabilité financière du projet ( au passage, on ne parle pas d´étude de marché ni de plan de financement dans ton descriptif : qu´est-ce qui fait que ton projet va marcher aussi bien que ce que tu penses ? juste ton intuition ? . .. c´est l´occasion de faire plancher ton étudiant économiste...), l´aspect technique demande lui aussi une grand reflexion.
Enfin, tu as trouvé ton programmeur, c´est déjà ça ( au passage, comment t´es tu assuré de sa compétence ? tu lui as demandé des éléments concrets ou des réalisations passées, non ? me-trompe... C´est un peu aussi ce qui manque à ton projet, de ton côté, du concret : tout le monde peut écrire " je vais faire ci ou ça" sur un papier, savoir faire ce qu´il faut pour que la réalisation se passe bien, c´est autre chose). Bref, nous on ne demande qu´à etre convaincu, mais tu n´apportes pas bcp d´éléments...

RDV dans 3 mois pour voir où c´en est ; meme si ce n´est pas assez de temps pour mettre en place tout ton projet, p-e, ça montrera déjà si ton idée s´est développée ou si elle est restée à l´état d´idée.

LGV
LGV
Niveau 28
09 juillet 2004 à 02:31:32

au passage, on n´est pas là pour descendre les gens ou leurs projet : quand ça nous plait, on le dit et pourquoi, quand ça nous plait pas, on le dit et toujours pourquoi. Maintenant si on ne veut pas l´avis des autres, faut pas présenter son projet :/ Si tu souhaites ne lire que des " ouais, vas-y c´est génial, trop puissant, c´est la révolution du net, bla bla" et j´en passe, comme sur le forum de ton post initial, et bien il ne faut t´adresser qu´à des gens conquis d´avance... Or ici, tu l´auras remarqué, ce n´est pas notre cas

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:27:11

nintendoplus Posté le 09 juillet 2004 à 00:27:00
Non en faite je pensé qu´en me rabessant à votre niveau on se comprendrez mieux, j´ai fait erreur. Je me douté bien que beaucoup de monde ne serait pas en faveur de ce projet, et bien tant pis. Faut quand même préciser que c´est pas des critiques que vous faites, car elles relèvent trop de la stupidité.

Au passage, l´un de vous dit que le texte est copié ailleurs. Je vous met au défie de trouver où. Ca sera difficile vu que celui-ci est est composé des mains propres de l´équipe.

Enfin bref, j´ai aucun commentaire à faire sur vous. J´ai mon programmeur maintenant, quand à vous tant pis d´avoir loupé LA chance de votre vie.

C´est moi qu´as dit sa, et je parlait du min-site Resident Evil hébérgé sur nintendoplus2.free.fr! Et en fait il vient de nintendoplus.free.fr!

Donc en fait j´avais déjà visiter ton site!

PS : ton site est pas asser avancer pour faire un projet comme celui ci! Y´as que une dizaine de test par exemple!

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
09 juillet 2004 à 11:28:27

PS : LA chance de ma vie...lol, j´éspere avoir plus de chance que sa dans la vie mdr

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:45:15

moi j´ai une idée sur son forum...il est prob

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:48:41

[rocommençons]
moi j´ai une idée sur son forum...il est probablement admin non ?

bon, je dit ça dans l´air, peut-être que tout les gens qui sont passé la-bas ont effectivement trouvé ça génial, ou alors, il n´y a que ceux qui aime qui reste assez longtemps pour posté.

dnob700
dnob700
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:05:41

c´est moi qui ais dit qu´il s´agissait de copier coller, et effectivement je me susi trompé, il n´y a que les test et les cheat code pour lesquelle j´en suis sur. Pour le reste, je ne sais pas, et il se peut que tu l´ais écrit...

Par contre, je te demande de lire le texte que tu trouve tout en bas de cette page.

. ..

C´est fait ?
Bon, c´est exactement ce que tu as fait, car je doute que tu ais demandé l´autorisation avant de le faire et je doute qu´on te la donne pour un site payant ! ( sauf a payer des royaltee bien sur).
Alors, si t´avais été malin, t´urais au moins pris le temps de modifié l´ordre des code, et de reformulez les phrases non ? ben non, t´as juste copier coller depuis l´ETAJV.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:11:48

C´est vraiment un prétentieu ce nintendo +
En effet, en économié, on te parlera de la feuille.
Mais en informatique, on te parlera d´ergonomie et d´utilisabilité !
La navigation de ton site est très mauvaise, le deisgn, est moche !
Les idées sur papier, ce n´est pas trop dur !
Il faut penser à la façon dont l´internaute va les utiliser ! Tes idées ne osnt pas révolutionnaires et peu pratique !
Apres, bien sur, tu ne sais meme pas ce que sont les droits d´auteurs !
:lol:

Tu ne pourras et ne seras jamais un webmaster de grand site, parce que tu penses que les internautes viennent pour les idées et non pour l´ergonomie !

bon, allez, :bye:

NintendoPlus
NintendoPlus
Niveau 5
09 juillet 2004 à 13:00:22

Je vous laisse dire vos conneries de tous genre. Seulement, y a une chose que je peux pas laisser passer. Tu dis que les tests sont copiés, et bien vérifie bien, car c´est faux aussi.

Ah là là, quelle bande de nul, je vous jure.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:07:03

dit, juste comme ca, je peux voir un site que tu as fait stp ? ?!!

kufa
kufa
Niveau 9
09 juillet 2004 à 13:13:54

Je prends la conversation en plein milieu ( desole ya des gens qui bossent :) enfin.. ) mais en tout cas nitendoplus, tu as une tres mauvaise facon de reagir. N´importe quel webdesigner, redacteur ou autre *professionel* essayera de prendre toutes les critiques de facon constructive, en essayant d´analyser leur contenu. Insulter leurs auteurs est une preuve juvenile que tu devrai changer d´orientation.

" [...] Vu que aucun éditeur ne veut me répondre ou bien même financer ce projet [...]"
Ho que c´est surprenant.. Tu as aucune experience pro, tu compte recevoir du support pour faire tes preuves? Non tu prends tout a l´envers. Fait tes preuves, apres cherche du soutien.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:16:47

De toute façon, on peut le considérer comme un noob, puisqu´il agit comme un noob
:p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment