CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C > Python :ok:

Francky93
Francky93
Niveau 13
31 mars 2013 à 11:29:01

Nofake :ok:

438
438
Niveau 10
31 mars 2013 à 11:52:05

Oui comme tu l'as remarqué, si on poste 2 topics identiques à la même seconde, ils ont le même titre.

+ Je me sens tellement honoré d'être le premier post. Tout mon travail acharné ainsi que mon dévouement ont porté leurs fruits. Etre le tout premier post a toujours été mon rêve, et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé en cours de route. Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu de m'avoir donné cette opportunité. Ensuite, je tiens à remercier mes parents. Je tiens à remercier mon chien, Nelson, qui a toujours été là pour moi, remercier aussi l'écureuil qui vit dans mon jardin pour grimper aux arbres, car cela me donne l'inspiration dont j’ai besoin tout au long de la journée. C'est un moment très spécial dans ma vie et je tiens également à remercier tous mes amis et ma famille qui ne sont pas mentionnés ici et qui m'ont également aidé durant mon parcours. Ce moment, je ne l’oublierai jamais. Je viens de me rappeler quelques autres personnes ; je tiens à remercier JVC, la lumière de ma chambre car je ne serais pas en mesure de voir le clavier sans elle. Je remercie aussi internet pour me permettre d’aller sur JVC, ma maison parce que sans elle je serais sans-abri, et sans oublier, je tiens à remercier tous les gens ici qui ont pris un moment de leur journée pour lire ce post. Je ne peux pas vous dire à quel point cela me tenait à coeur. J'ai essayé d'être le premier post depuis des années, mais cela m'a été impossible jusqu'à ce jour incroyable. J'espère que ma chance va continuer, même si je n’y crois pas trop. Si vous me demandez comment j’ai fais, je vous répondrai que vous pouvez tout réussir à partir du moment où vous y mettez toute votre âme. Pour tous les enfants qui lisent ceci, je voudrais leur dire de toujours suivre leurs rêves. Être le premier post, le « first » est incroyable, vraiment, merci à tous.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 mars 2013 à 12:14:13

De la lumière pour éclairer le clavier ? :doute:

What's the use ?

438
438
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:26:45

Oui, je remercie profondement le plafond de ma chambre, car c'est lui qui supporte la lampe, et je remercie la lampe du plafond de ma chambre qui me permet de voir mon clavier, sans laquelle je serais dans le noir :oui:

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 mars 2013 à 12:30:05

Non mais je veux dire, éclairer le clavier, c'est indispensable au début (sauf pour les dispositifs de saisie en braille [no offense]), mais bon au bout d'un moment normalement tu regardes plus le clavier, si ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2013 à 12:45:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364726744-1361726619211.gif

KouicKouic
KouicKouic
Niveau 6
31 mars 2013 à 12:52:08

Je trouve que Francky93 a tout a fait raison. Avec C on a de plus grosse performance, c'est crucial pour tout. J'aime quant mon programme qui envoi des fichiers en SFTP chaque nuit ne prend que 12.3 seconde alors qu'en python il le fait en 13.2 secondes. Le b*t*rd, il en fait quoi de mes 900ms ???? Hein ???
Mais c'est pas tout, il y a plein de chose qui prouve que C > phyton :
+ le temps de développement de mon client SFTP est plus élevé,
+ le nombre de bug que j'aurai pu faire en C est plus élevé,
+ le nombre de compilation que j'ai du faire parsque j'ai compiler sur x86 alors qu'il devait tourner sur HPUX
+ pi le C C la Classe... enfin la structure devrais-je dire

mais bon, actuellement on vis dans un monde ou les gens prefert le simple au compliqué, les nazes. Moi j'écris tout from scratch, oué, parsque c'est cool et je cartonne en soirée. J'imprime toujours mes programmes et je les ressort en soirée... et la, avec les gazelles, on voit que c'est la taille qui compte. Alors avec vos programme de 9cm en python, vous faites pas le poids face a mon metre 79.

Google_Bot
Google_Bot
Niveau 14
31 mars 2013 à 13:31:36

elite_2009 :d) Ils sont où les développeurs Objective-C dans ton bordel ? :noel:
Non parce qu'ya de quoi bien débattre avec ce langage aussi :oui: ObjC a des avantages sur Java et C++ aussi :( (je dis bien "des avantages", après, les contextes changent toujours la donne)

godrik
godrik
Niveau 30
31 mars 2013 à 19:04:21

NdM: Je comptais virer le topic parcequ'apart troller ca ne sert a rien, mais le post de kouickouic m'a trop fait marrer :)

=>lock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment