CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

i pod et windows

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
03 juillet 2004 à 20:17:31

Salut j´ai windows millenium et j´ai acheté un i pod. Et quand j´ai voulu installer le CD qui était fourni. Il me dit " i pod requiert windows 2000(sp4) ou windows XP. Veuillez mettre un jour votre logiciel windows et recommencer."

Quelqu´un sait ce qu´il faut faire ou quelqu´un a t il deja eu ce problème?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 juillet 2004 à 20:30:20

Vire cette daube ( la pire qu´ai pondu microsoft) de millenium !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
03 juillet 2004 à 22:57:26

Il te faut obligatoirement Windows XP ou Windows 2000 avec un sp4 pour faire fonctionner ton cd et ton i Pod

dnob700
dnob700
Niveau 10
04 juillet 2004 à 00:39:09

c´est un peu de l´arnaque quand même...
Je suis sûr que c´est pas marqué sur la boite, et les programmeur de chez apple sont vraiment des merde de pas faire ça suffisement propre pour le faire marcher sur d´autre windows.

Par contre, je trouve que WinME ( que j´utilisais avant) ne mérite pas sa qualification de super daube ( et je suis certain que la plupart des personne qui use de ce qualificatif ne s´en sont jamais servie mais ne font que répété ce qu´elles ont entendu). Vu que même s´il ne représente pas une grosse amélioration par rapport à 98SE, il est relativement stable et pratique à utiliser.
Enfin, à part 2000, c´est mon windows préféré ( malheureusement, je suis obligé d´utiliser XP).

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:55:02

Tu t´es trompé dnob c ça que tu voulais dire:

Par contre, je trouve que WinME ( que j´utilisais avant) mérite sa qualification de super daube ( et je suis certain que la plupart des personne qui use de ce qualificatif s´en sont déjà servie ou ne font que répété ce qu´elles ont entendu, et elles ont raison). Vu que même s´il ne représente pas une grosse amélioration par rapport à 98SE, c´est toujours la même grosse merde.
Enfin, à part 2000, c´est le pire windows que j´aie jamais connu ( heureusement, je suis obligé d´utiliser XP).

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 01:58:22

oups, tout content de mon travail de retouche, j´ai cliqué sur " Poster le message", mais j´avais pas fini, je reprends:

Non? C´est pas ça que tu voulais mettre??? :sarcastic:
:lol: T´es bizarre! WinXP est le meilleur des Windows ( enfin le moins pire), tous les WinME et Win2000 que j´ai connu étaient les plus instables de tous les OS jamais connus!
Même le KeliOS, qui pour l´instant ne fait que démarrer et afficher " Vive les patates" ( je dis ça comme si c´était une tare, mais certains OS ne démarrent même pas...) est plus stable qu´eux, tout en ayant beaucoup plus de possibilités que tous les Windows reunis!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 juillet 2004 à 02:04:11

Quand je dit que millenium est la pire daube que microsoft ai sorti, je sais de quoi je parle.
Il a été pondu en quelques mois et a connu des retards dans son développement, mais ça ne les a pas empêchés de le sortir à la date prévue, à savoir pour l´an 2000, malgré les bugs qu´il contenait.
Lorsque j´ai acheté mon portable, il était préinstallé dessus. Au bout de 10 jours, je l´ai viré tellement j´avais de plantages. Et je n´avais pas encore installé un seul truc à moi, il y´avait uniquement ce qui était dessus à l´origine.
Je l´ai remplacé par 98SE et je n´ai eu aucun problême.
Quand j´ai acheté ma machine de bureau qui était fourni avec Xp pro, j´en ai profité pour l´installer aussi sur le portable, aucun problême !
Là où je bossais, il y´avait aussi plein de millénium ( plus d´une centaine de machine), et pleins de pb. On les a remplacés par 2000 et plus aucun pb.

Millenium n´était q´un énorme coups commercial !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2004 à 02:23:07

lol on s´en fou de toute façon des qu´un windows sort tout le monde dit que c´est de la daube. Moi je mi connais pas mais je trouve qu´il n´y a rien a redire.

Pour le i pod, le pb est réglé j´ai dowload un autre logiciel: x play.

C´est vrai que sur la boite c´est pas écrit et en plus il te dise pas qu´il faut acheter en plus un adaptateur USB. Mais a part ça il est trop bien le i pod. Jamais je ne retournerai au CD

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:25:31

Bah WinME c´est plus une merde que les autres merdes :-)

mdr:
" Là où je bossais, il y´avait aussi plein de millénium ( plus d´une centaine de machine), et pleins de pb."

Aaaah!!! Des milléniums!! Ils sont partout! Nooooon!!! :peur: :ouch:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2004 à 02:31:23

c´est vrai que macintosh c´est mieux?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 juillet 2004 à 02:39:55

Le problême des mac, c´est que la config est un peu figée, on ne peut pas vraiment la faire évoluer. Et puis, mais je peux me tromper, je les trouve un peu cher.
Quitte à prendre une alternative à Windows, je prends tout de suite Linux ( une debian par exemple), comme ça je conserve la modularité du matériel et je gagne la fiabilité de linux.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 juillet 2004 à 02:43:19

MathieuN7 :d) Je m´occupais d´un parc informatique de plus de 360 PC, allant du 8086 au pentium IV. Et en OS, du Ms-dos 6.22/Windows 3.11, 95, 98, Me ( pas longtemps), NT4 et 2000.
Et c´est avec Me qu´on a eu le plus de pb.
Je regrette presque l´époque du 3.11, j´en faisait ce que je voulais tellement je le connaissais par coeur !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2004 à 02:43:53

faut bcp si connaitre pour etre sous linux non?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 juillet 2004 à 02:58:38

Un minimum est requis !
Tu peux commencer par une Mandrake ou une Red-hat pour débuter ( que les pros de linux ne me clouent pas au pilori si je dis une connerie).

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
04 juillet 2004 à 11:45:25

Oué moi aussi jte conseille Mandrake
Tu connais la 3.11 par coeur??

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2004 à 12:27:33

Moi? non. Je crois que je vais encore subir windows pour longtemps mais bon quand on a connut que ça, c´est pas trop genant

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
04 juillet 2004 à 12:38:32

Je ne parierais pas quand à la stabilité de Windows XP/Windows 2k pro...
En tout cas je possède les deux OS et je préfere Win2k, j´ai eu moins de problemes avec pour l´instant, or il est sensé etre plus instable du fait de mon utilisation ( install, désinstal, réinstal de SDK en tout genre, si c´est pas mauvais pour le systeme ça...)

--log

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:43:28

La j´ai une vrai question :-)))
Voila le pb:
Quand j´explore un cd audio, il me sort pour chaque chanson un fichier de seuleument 44 octets le fichier est de la forme du logo de real player.
Alors ma question est comment on fait pour le mettre sur le disque dur pour pouvoir lécouter sans le cd(l´avoir a sa taille normale et sous forme MP3..)

Merci de la réponse

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 juillet 2004 à 22:55:37

Ce que tu récupère, c´est le fichier . cda, un fichier d´infos.
Pour récupérer les musique sous forme de mp3, il te faut un logiciel !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:59:32

oueh c´est ce genre de fichier. Et dire que j´ai failli appeler la trés compétente assistance téléphonique de la fnac.

T´as pas un nom de logiciel qui traine STP?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment