CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transférer le code sur papier\écran

AndreChampagne
AndreChampagne
Niveau 10
30 mars 2013 à 04:50:42

Vous avez surement vu les dernières innovation technologique qui permette de faire passé un élément dans un écran a une feuille de papier numérique ou d'une feuille ordinaire directement a l'écran.

A partir de cette source croyez un jours qu'il sera possible de transférer le code source écris a l'écran sur une feuille de papier et vice-versa d'un simple mouvement ou si je ne fait que rêver tout simplement ?

Il serait vraiment pratique de pouvoir transférer de support a souhait :bave: Si il le font pour des images pour quoi pas du texte ?!

PocoIo
PocoIo
Niveau 10
30 mars 2013 à 05:12:24

" croyez un jours qu'il sera possible de transférer le code source écris a l'écran sur une feuille de papier "

C'est pas le principe d'une imprimante :question:

aqw01
aqw01
Niveau 4
30 mars 2013 à 09:09:17

Oui, on appelle ça l'imprimerie :hap:

aqw01
aqw01
Niveau 4
30 mars 2013 à 09:36:45

Sinon il existe un langage de programmation tr0 d4rk qui permet d'écrire sur des feuilles, il s'appelle "Pen&Paper" :ok:

Tu peux apprendre ce langage dans un endroit nommé "École Primaire" :oui:

Exemple de code source : http://pastebin.com/WpYCbC4a

AndreChampagne
AndreChampagne
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:16:04

Une imprimante :rire: :rire:

Vous êtes encore perdu dans le passé a ce que je peut voir

Je parle du développement de cette technologie qui n'en ai pas encore au point marketing.

http://www.ted.com/talks/pranav_mistry_the_thrilling_potential_of_sixthsense_technology.html

Microsoft développe aussi un truc du genre pour la prochaine version de sa Surface. Et c'est pas nouveau en plus alors votre imprimante :rire: :rire: pourquoi pas un marteau et un burin aussi ? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 00:50:52

ROFL ! T'as vu une vidéo pas récente sur internet et t'as les chevilles plus grosses que le cul de Beyonce ?
Concrètement je vois pas ce que ça pourrait apporter d'avoir son code source sur papier... peut-être que tu peux me le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 10:52:10

La vidéo, c'est juste de la réalité augmentée. Comme le dit la personne au début, ça fait près d'une trentaine d'années qu'on expérimente dans le domaine. Ce ne sont pas "les dernières évolutions technologiques". C'est juste que le grand public commence à en entendre parler :)
Pour répondre à ta question, c'est déjà possible, et tu le verras au niveau grand public lorsque des produits tels que les google glasses auront bien pénétré le marché. Par contre, je trouve ça complètement con d'avoir du code source sur papier, je ne vois pas l'intérêt d'avoir quelque chose de mobile et d'évolutif par nature figé sur du papier. Il faudrait des livres de poche pour un paquet de programmes. Tous les jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2013 à 16:54:35

Tu peux mettre en place un environnement d'examen empêchant la triche pour le dev sans avoir à recourir au papier :p
C'est d'ailleurs bien dommage que des développeurs soient encore évalués sur papier, tiens.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment