Voilà je me réfugie sur ce forum pour poser mes question car il y a des connaisseurs ici
Donc voilà actuellement je tourne sur l´os W98 first edition mais j´aimerais passer sur la seconde
Pour celà j´utilise des moyens pas très légal lol avec des logs p2p. Mais voilà mon but serai donc de passer de ma version actuelle de W98 ( 1) à W98Se.
Pour cela je D/L la seconde edition sur Emule mais là apparait ma première question : Y a t-il un autre moyen de udapte pour le passage de la 1ere édition à la seconde sur le site de microsoft par exemple ( j´ai fait qques recherches pas très approfondies mais je n´ai pas trouvé donc je fais appel à vous
)
Bon si celà n´est pas réalisable... je continu le D/L lol. Mais vien le Hic c´est que lorsque j´aurai fini le téléchargement ( cd images) comment ferais - je si je ne possède pas de graveur car je ne pourrai pas le graver le CD... Y a t-il donc une solution ( je ne sais pas si ça se fait directement la mise à jour ou non ou si y a besoin du CD pour ensuite etc...
Merci de me répondre @++++