Bonjour a tous comment "finir" son projet avec visual studio, genre créer un jeu qui est jouable a l'aide d'un .exe et des fichiers images, sons etc...
Car a chaque fois il me demande des lib que je dois placer dans le dossier "release" , qui lui doit se trouver dans le dossier contenant le projet visual studio, avec tout les .obj compiles se trouvant a l'interieur
Je veux pas "d'installateur" , juste un projet qui est jouable sans avoir forcement visual studio , les libs ou encore les .obj.
Merci
!