CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je dois programmer ou pas .. ?

chris_27
chris_27
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:00:05

LECROU dit n'importe quoi./

Skaiven
Skaiven
Niveau 2
24 mars 2013 à 22:04:46

Chris_27 : Pourtant je pense la même chose que LECROU, une amie va en DUT informatique .. Et m'a dit c'est beaucoup d'algorithme, et de maths. J'ai la confirmation d'un ami en SRC, on touche pas à Photoshop, au son etc quoi que se soit, que du développement.

Bref, voici ma lettre de motivation pour le moment.
Madame, Monsieur

Je suis actuellement en classe de Terminale Scientifique au Lycée Bossuet. J'ai eu part de votre école grâce à l'un de vos élèves, et amis, qui me l'a fait découvrir. J'ai été instantanément séduit par les matières que vous y enseignés et découchés, qui correspond parfaitement au type de formation j'aimerai.
En effet, j'ai été éduqué depuis ma plus jeune enfance par l'Internet et son vaste univers, sources d'informations, de découvertes. J'ai pu notamment y découvrir le multimédia, l'infographie, la magie de Photoshop et Premiere Pro de la suite CS5, l'audiovisuel ou encore les jeux vidéos. Tout ces éléments faisant partis de mes passions, que j'aime partager grâce à Internet, et que j'aimerai exercer dans ma vie professionnelle.
De ce fait, j'aimerai grandement intégrer votre IUT Service Reaseaux et Communication, ce qui me permetterait d'étendre mes connaissances et en apprendre de nouvelles, ne serais-ce les langages informatiques qui m'intérèsse, de nouvelles découvertes, étant d'une nature curieuse et motivé dans ce que j'aime. Cependant, le rythme scolaire au lycée ne me parait pas adapté à mon tempérament et ne me suffit pas à donner le meilleur de moi même.

Skaiven
Skaiven
Niveau 2
24 mars 2013 à 22:10:09

Edit: Madame, Monsieur

Je suis actuellement en classe de Terminale Scientifique au Lycée Bossuet. J'ai eu part de votre école grâce à l'un de vos élèves, et amis, qui me l'a fait découvrir à la fois à travers son programme tant bien que son établissement en lui même (journée portes ouvertes). J'ai été instantanément séduit par les matières que vous y enseignés et débouchés, qui correspond parfaitement au type de formation j'aimerai.
En effet, j'ai été éduqué depuis ma plus jeune enfance par l'Internet et son vaste univers, sources d'informations, de découvertes. J'ai pu notamment y découvrir le multimédia, l'infographie, la magie de Photoshop et Premiere Pro de la suite CS5, l'audiovisuel ou encore les jeux vidéos. Tout ces éléments faisant partis de mes passions, que j'aime partager grâce à Internet, et que j'aimerai exercer dans ma vie professionnelle.
De ce fait, j'aimerai grandement intégrer votre IUT Service Réseaux et Communication, ce qui me permettrait d'étendre mes connaissances et en apprendre de nouvelles, ne serais-ce les langages informatiques qui m’intéresse, de nouvelles découvertes, étant d'une nature curieuse et motivé dans ce que j'aime. Cependant, le rythme scolaire au lycée ne me parait pas adapté à mon tempérament et ne me suffit pas à donner le meilleur de moi même.
c'est pour cela que je souhaite m'inscrire dans votre établissement, qui m'offre les possibilité de travailler dans ce que j'aime, a un nouveau rythme, qui j'en suis sur, me permettra de donner le meilleur de moi-même.

_skip
_skip
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:42:51

On va oublier la grammaire 2 secondes (infinitif vs participe passé, conjugaison des verbes), pour l'instant lit ce texte à haute voix en respectant les virgules, tu verras que certaines phrases ont un problème de construction.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment