CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hebergeur e-clicking

Mr_Br0B
Mr_Br0B
Niveau 3
10 mars 2013 à 10:28:04

Bonjour, je suis actuellement en développement d'un site internet, un réseau social consacré uniquement a Playstation. (si quelqu'un veut rejoindre mon projet, je suis actuellement seul, envoyez-moi un mail à bstn.robert33@gmail.com, merci!)

Je suis donc à la recherche d'un hébergeur web, pas trop cher mais performant. Je me suis donc intéressé à e-clicking.

Avant de demander un hébergement chez eux, j'ai regardé des avis sur internet. Des positifs: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18450573-info-sur-l-hebergeur-e-clicking
et négatifs...: http://forum.fr.fo/viewtopic.php?f=15&t=579

J'ai ensuite envoyé un mail depuis leur formulaire de contact, voici le mail:
Bonjour,
Je souhaite héberger mon site chez vous dans les 6 prochains mois, le temps de finir de coder. Je souhaiterais vous poser différentes questions avant de m'engager dans vos services ainsi que de payer une somme, bien quelle soit petite, mais étant mineur, non des moindres:
Je souhaiterais aussi une réponse service-client réfléchie ainsi que non mensongère.
Voici mes questions:
Que pensez vous de votre hébergeur? est-ce un service low-cost, ou équivalent à un hébergeur plus utilisé, tel que OVH, 1&1, etc...?

J'ai pu lire plusieurs avis et constatations concernant vos services, dont une sur votre forum, dénonçant des services médiocres ainsi que des serveurs site et messagerie non-fonctionnels. Comment pouvez vous expliquer cela?

Combien de bases de données sont disponibles dans l'hébergement liberty?

Votre service m'autorise t'il à stopper à tout moment l'hébergement? Si oui, me remboursez-vous le reste de mon hébergement non utilisé si je paye à l'année?

Avez vous une politique de satisfait ou remboursé?

Merci d'avance,
Bastien

Et voila leur réponse:

Bonjour,

Nos services sont relativement fiables bien que nous rencontrons de temps à autres des problèmes mineurs.
Ceux-ci sont rapidement résolu, généralement quelques heures après qu'ils nous aient été signalés car il ne s'agit souvent que d'un ou quelques réglages à modifier.

Nous avons rencontré durant ces derniers jours de grosses perturbation suite à une faille au niveau de cPanel.
Nous avons par cette occasion choisi de migrer deux de nos serveurs mutualisés (nous en disposons actuellement 4) vers des serveurs 30% plus performants. Ce type de perturbation reste heureusement exceptionnel.

Le nombre et la taille des bases de données n'est pas limité, quel que soit l'offre choisie.

Vous pouvez en effet résilier votre contrat à tout moment.
Une fois le délai de rétraction (7 jours) dépassé, aucun remboursement sous forme d'argent n'est possible.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute question.

--
Cordialement, Dylan
Support E-Clicking

Je pense héberger mon site chez eux, via l'option liberty:
http://fr.e-clicking.com/hebergement/liberty/

Voila, j’espère que ce post et mon avis vous servirons si vous aussi vous cherchez un hébergeur.

Et merci d'avoir lu ce post!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment