Hm, enfin presque, j'ai essayé sur un autre exercice simple (qui se sert d'une fonction qui permet de renter soi-même les valeurs), mais j'ai le même soucis, même après avoir placé getchar()/compilé, je peux juste rentrer les valeurs, mais aucun résultat ne s'affiche.
J'ai ça : 
Quand j'appuie encore une fois sur entrée pour afficher le résultat, le terminal se ferme, 'fin s'ouvre une fraction de seconde...
Désolé du double post au passage.
PS : si certains me conseillent d'autre logiciels que Code::Blocks je suis toute ouïe, j'vais dl eclipse...par contre quel dossier? : http://www.eclipse.org/downloads/
(désolé j'ai beaucoup de mal en info pour le moment
)