Salut,
pour commencer, ta ligne 17 ne fais pas ce que tu penses.
Voilà ce que dis le compilateur :
Erreur : Incompatible types when assigning to type char[(sizetype)(tailleChaine)] from type char.
Ce que tu devrais faire, c'est d'enlever le malloc & sizeof de ta ligne 15. Pourquoi ?
Car actuellement, ce que tu fais, tu créer un pointeur de type int d'une longueur de longueurChaine * taille de char.
Ensuite tu remplaces tailleChaine par longueurChaine dans ton main.c
Venons à ton problème :
Tu voudrais passer des chaînes de caractères à ta fonction MAIS dans les prototypes tu ne permets que des types chars (valeur représentant un symbole). Pour régler ce problème, tu devrais recevoir des pointeurs de char -> char*. Mais tu veux retourner ton nouveau mot, mais puisque tu le passes par pointeur (il sera directement modifier) tu ne dois rien retourner ton tu peux mettre comme retourn de fonction "void".
Dernier problème, dans ta boucle while, tu fais : while(copieMot != mot), ce que tu fais réellement c'est de comparer leurs adresses et non leur contenu ! Pour ça, dans la librairie string.h, tu as la fonction strcmp (de tête) qui te permet de faire ça.
Revenons à ta fonction verifierMot, tu as la ligne suivante :
for(i = 0; i > nombreLettres; i++)
Je te laisse en déduire le problème.
Sinon ta conditions dans la même fonction :
if(copieMot[i] == lettre)
{
copieMot[i] == lettre;
}
copieMot vaut "xxxxxxx" comment veux-tu deviner la lettre ? Je te laisse trouver la correction. Sinon tu ne modifies pas ta chaîne si la lettre est bonne ...
Voilà, j'étais dans une bonne humeure, et la ton programme fonctionne. Si tu as des questions, n'hésite pas