Bonjour,
Je travaille actuellement sur un projet de recherche se basant sur un simulateur de conduite. J'aurais besoin d'enregistrer (dans un fichier texte par exemple) la position du volant (toutes les 0.1s mettons) pendant une session de conduite.
Je pense que cela doit être possible, mais j'ai du mal à trouver de l'aide à ce sujet. J'ai un volant logitech G27, et je pensais utiliser directInput pour récupérer les signaux du volant.
Logitech fournit quelques exemples de code permettant d'afficher en temps réel la position du volant, mais le problème est que cela ne marche que si la fenêtre d'affichage est active. Si je parviens à résoudre cela et à récupérer la position indépendamment de la fenêtre, je pense pouvoir me débrouiller avec le code que j'ai déjà.
Mes questions sont donc les suivantes : A quel niveau faut-il spécifier que l'exécution doit se faire indépendamment de la fenêtre ? Risque-t-il d'y avoir des conflits avec le logiciel de conduite qui utilise lui aussi ces signaux ? Utiliser directInput pour ce genre de chose est-il approprié, ou existe-t-il un moyen plus simple ?
Merci d'avance pour votre aide