Salut !
Cela fait à peu près 3 semaines que je me suis mis officiellement à Python, après plusieurs tentatives passées où j'avais abandonné au bout de seulement quelques jours. Je me plais finalement beaucoup dans ce langage que je trouve très élégant et dans lequel on ne se complique pas la vie avec des concepts bas niveau comme les pointeurs par exemple
.
Voulant bien faire, j'ai directement commencé par apprendre Python 3 mais, comme beaucoup de gens je le sais, je me trouve confronté au problème des librairies tierces non-compatibles avec cette version du langage.
J'ai cru comprendre que certaines des fonctionnalités de Python 3 avaient été portées vers Python 2.7. Donc je voudrais avoir les informations nécessaires à mon passage de Python 3.3.0 à Python 2.7.1 spécifiquement.
Merci d'avance 