Là tu passes d'abord sur les trucs compliqué sans d'abord savoir qu'est-ce qu'une variable, les boucles, conditions... etc
DrTerrible
Niveau 10
02 décembre 2012 à 17:26:25
Non mais moi je veux pas que du Javascript viens dans mes codes HTML
lokilok
Niveau 16
02 décembre 2012 à 17:54:58
Mais c'est la même chose
Megagugus14
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:21:35
Mais c'est la même chose, je te l'ai dit je sais pas trop combien de fois !
Les Userscript, c'est un truc qui modifie le contenu HTML d'une page, donc si tu fais un Userscript ou si tu fais des scripts pour ton site, c'est la MEME chose
HerveGhesquiere
Niveau 10
02 décembre 2012 à 18:27:34
Les userscripts, c'est un bout de code que tu rajoutes au début du fichier, et paf, ça fait une extension.
STI2D_SIN
Niveau 10
03 décembre 2012 à 09:13:11
Le XHR Cross-domain, c'est pas qu'en fonction de l'userscript, faut aussi que le serveur distant configure son .htaccess.
Wonderweiss
Niveau 9
05 décembre 2012 à 23:00:45
C'est greasemonkey Tout revient à bien analyser le code source de la page sur laquelle tu veux appliquer ton script, je te conseille firebug (Firefox) pour le développement
Pseudo supprimé05 décembre 2012 à 23:56:51
"Merci pseudotest" Tu remercies quelqu'un qui t'a donné le premier lien en FR de la première page d'une banale recherche google dont il t'a déjà donné la page juste avant ? Tu es un handicapé : tu ne cherches rien par toi même, tu ne cherches même pas quand on te donne déjà les résultats de la recherche, tu attends que tout le monde te donne tout sur un plateau d'argent. Si t'es même pas capable de ça (c'est un GROS minimum à savoir faire pour espérer programmer quelque chose, c'est même un minimum pour se servir d'internet, omg...) tu n'arriveras jamais à programmer quoi que ce soit hein. Alors laisse tomber tout de suite ou sors toi les doigts.