Bonjour,
J'ai télécharger le logiciel Chronolapse pour prendre des screenshots d'un jeu à intervalle régulier.
Le problème c'est qu'il s'obstine à prendre des screens de mon bureau au lieu de mon jeu, alors que celui-ci est pourtant lancé.
Une idée ?
PS: Je sais pas trop si c'est le bon forum pour poser cette question. Si vous jugez que ce n'est effectivement pas le cas, merci de m'en indiquer un plus adéquate.