En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
possible ou pas???
yasus3000
Niveau 5
15 novembre 2012 à 22:43:55
bonjour jai 15 ans et je voudrait savoir si j'apprenait la programmation pendant 6 mois est ce que cest possible de travailler directement a 16ans? faut il passer par des ecoles specialise? merci
godrik
Niveau 30
15 novembre 2012 à 22:49:28
yasus3000,
Il est peu probable que tu puisse acquerir des competences solides en programmation en 6 mois. Les gens avec des diplomes techniques (bac+2) trouvent difficilement du travail en developpement.
yasus3000
Niveau 5
15 novembre 2012 à 22:50:50
ok merci
Caudheur
Niveau 8
15 novembre 2012 à 23:00:17
6 mois en effet me semble un peu court Surtout que tu n'auras rien d'officiel pour te valoriser auprès des employeurs.