Hellow à tous,
je suis en train de créé un horaire pour ma classe (par plaisir)
et je suis en section bureautique donc j'ai déjà des connaissances.
J'aimerais, sur une "feuille" faire une recherche verticale du style
=RechercheV(Si(AUJOURDHUI()=Lundi)...
et afficher l'horaire du jour
Petit problème: Je ne sais pas comment faire pour dire =Lundi...
Quelqu'un pourrait m'aider? 