CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PHP] Cherche un codeur balaize qui

Yloow
Yloow
Niveau 7
05 septembre 2012 à 00:51:09

pourrait m'aider à résoudre un exercice de fou. Sérieux je pète un câble. C'est un exercice de cours, pour moi impossible à résoudre. Alors si quelqu'un a du temps à perdre ...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 21
05 septembre 2012 à 01:33:00

balance l'exercice pour qu'on puisse t'aider

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
05 septembre 2012 à 12:35:41

C'est débile de faire un topic comme ça sans balancer l'exo :hap:

Yloow
Yloow
Niveau 7
05 septembre 2012 à 13:12:05

Je vous le balance en MP, je préfère (on sait jamais que des yeux indiscrets viennent jusqu'ici :hap: )

Merci en tout cas! Mais je vous assure que c'est compliqué :-(

christopher1997
christopher1997
Niveau 9
05 septembre 2012 à 13:55:13

Tu peux me mp aussi ? je doute pouvoir t'aider mais j'aimerai savoir ce qui m'attend dans le futur ;)

Yloow
Yloow
Niveau 7
05 septembre 2012 à 14:47:30

C'est fait :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 septembre 2012 à 15:31:14

Bordel ...

Mais à quoi ça sert que tu poses ta question si c'est pour ensuite passer par un MP ?
T'avais qu'a envoyé un MP a tout les habitué du forum sans faire de sujet ...

Dans tout les cas, personne ici ne te fera ton taff (enfin ... normalement).
Quoi que tu postes, ça ne peut pas te porter préjudice, puisque nous ne ferons que t'aider et donner des pistes.
Nous ne sommes pas là pour faire ton travail à ta place.

Le SEUL intérêt d'un forum tel que celui-ci est de pouvoir écrire son problème (contexte + description) pour se voir aider ensuite, et aider d'autres personnes dans la même situation.
Passer par des messages PRIVÉS détruit donc cet intérêt ...

Yloow
Yloow
Niveau 7
05 septembre 2012 à 15:40:39

Bunyan :d)

"Mais à quoi ça sert que tu poses ta question si c'est pour ensuite passer par un MP ? " :d) Pour savoir justement qui est prêt à faire ce que, toi, tu ne voudrais pas faire.

"Le SEUL intérêt d'un forum tel que celui-ci est de pouvoir écrire son problème (contexte + description) pour se voir aider ensuite, et aider d'autres personnes dans la même situation. " :d) Personne d'autre ne peut être dans la même situation que moi.

Je ne sais PAS le résoudre, je propose donc à ceux qui en ont l'envie, de le résoudre, pour justement obtenir une solution et la décortiquée par après.

Si j'avais le temps, je ne serais justement pas venu poser ce genre de topic ici :(

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
06 septembre 2012 à 02:45:34

"Personne d'autre ne peut être dans la même situation que moi. "

Ba oui, c'est clair que les profs passent leur temps à créer de nouveau exercices totalement inédits et qu'absolument personne n'en aura un s'en approchant de près ou de loin :cool:

Bref, +1 Bunyan :(

Yloow
Yloow
Niveau 7
06 septembre 2012 à 15:27:57

Je préserve juste le travail (cours, exercices, examens antérieurs) de mon professeur. Si c'était une demande sur un de mes codes, ça ne serait pas pareil. Essayez au moins de comprendre ça :-)))

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
06 septembre 2012 à 19:29:31

je l'ai aidé, je lui ai fait un bout du truc en lui expliquant comment faire pour qu'il puisse faire la suite lui même :hap:

son exo c'était une espèce de simulation de framework fait maison, assez pédagogique :oui:

Caudheur
Caudheur
Niveau 8
06 septembre 2012 à 19:32:07

Sans vouloir rentrer dans le débat, je ne trouve pas ça très sympa de ne pas partager. D'autres personnes auront peut-être le même problème, impossible de le savoir à l'avance.

Donc sois tu envoies des MP et ça reste privé, sois tu demandes de l'aide publiquement comme tu le fais, mais dans ce cas tu montres le problème et la solution pour les autres, mais faire un peu entre les deux c'est assez étrange.

Après si t'as peur de te faire prendre par ton prof ou je ne sais qui, c'est un autre problème, mais fallait pas en faire un topic :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
06 septembre 2012 à 19:54:23

C'est un peu comme quand tu cherches des solutions à un problème, que tu tombes sur un thread d'un type qui a EXACTEMENT le même problème que toi, et que le topic se termine par "j'ai finalement trouvé la solution lol, bye".

C'est rageant :(

(Bon là on a ni le problème ni la solution, mais voilà quoi :( )

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 29
06 septembre 2012 à 20:34:10

Ah le coup des topics qui se terminent par " à locker c'est bon, j'ai trouvé :hap: " et que tu tombes là dessus en cherchant sur google c'est horrible :rire:

Ou dans le même genre, tu cherches un truc sur google, et ça te renvoie sur un topic où des gros connards répondent à l'OP de chercher sur google :hap:

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
06 septembre 2012 à 21:05:27

Ou tu tombes plusieurs années plus tard sur un sujet où quelqu'un a donné la réponse ... et tu te rends compte que c'est toi-même qui t'auto-aide (vécu sur Might and Magic 6) ...

Pour le cas de la "propriété intellectuelle", je crois n'avoir vu, en 5 ans de surf et d'entraide sur divers forums, qu'un seul professeur venu pour demander la suppression des exercices.

Le plus important, c'est que le sujet est résolu ... mais c'est vraiment dommage, surtout s'il est assez pédagogique.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment