Bonjour
Je poste ce message à tout hasard, dans le cas où quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème récemment.
Pour le reproduire, il faut impérativement 2 écrans.
J'ai découvert ce bug sur un gros logiciel de ma boîte, ce qui m'a poussé à reproduire le bug sur un petit exemple tout simple : une bête JFrame contenant 2 boutons et un JPanel. Ce dernier est composé d'un contexte JOGL (rendu d'une simple image).
Donc très facile et court à implémenter.
Tout fonctionnait bien jusqu'à l'arrivée de Java 7.
Depuis, lorsqu'on déplace la fenêtre d'un écran à l'autre, au moment où la séparation des deux écrans coupe exactement la fenêtre de mon appli en 2, très fréquemment, les composants Swing crashent... Et il ne reste plus qu'à redémarrer l'appli :/
Parfois, la fenêtre se déplace indéfiniment du premier écran au second et inversement, en boucle.
Ma question : quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un saurait-il si le bug a déjà été signalé quelque part ? Ou, mais je n'y crois pas trop, un semblant de correction/workaround ?
Le problème étant très gênant en pratique et nécessitant une correction la plus rapide possible, je tente le coup d'en parler sur pas mal d'endroits, dont ici
Merci d'avance