CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes premiers programme en c++ :bave:

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 août 2012 à 20:52:44

Non mais je ne sais pas tu nous dis que t'avais besoin d'une calculatrice pour vérifier la valeur de 2^8...

M'étonnerait fortement que ton programme fonctionne. L'as tu testé avec une collection de valeur bien sentie ? pour tout couple a,b appartenant à l'ensemble {1;2;3;4;5;6;7;8;9;10) et comparé avec le résultat officiel de la fonction pow standard ?

Il est vraisemblablement totalement faux, à moins d'un miracle, car il n'a rien à voir avec l'implémentation officielle et récursive de l'exponentation rapide.

Cela dit je rejoins Chris et je pense que globalement cet exercice est beaucoup trop prématuré à ce stade de l'apprentissage, à la fois d'un point de vue programmation, et à la fois d'un point de vu algorithmique, mathématique. Tu ne devrais pas épuiser ta sueur plus longtemps et continuer ton cours (qui je l'espère n'est pas celui du sdz....)

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 août 2012 à 20:53:15
  • 2^3
Iliketo
Iliketo
Niveau 10
20 août 2012 à 20:59:01

tu ma mal compris j'ai dit que je n'avais pas de calculatrice donc je me suis contenté de 2^3 ( résultat qui étais juste donc je pensé que le programme étais correcte )
par contre le nouveau code d’après mes test est juste fais quelque exemple tu verras :(

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 août 2012 à 21:15:45

My bad effectivement ça devrait marcher (j'avais pas vu le a * g sur le cout en fin de ligne). Mais c'est bien moche et compliqué comme code.

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
20 août 2012 à 21:19:38

moche ? c'est un compliment ? :hap:
même moi je mi perd :peur:
mais sa devrai allé mieux avec les fonction non ? :(

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
20 août 2012 à 21:24:06

"(qui je l'espère n'est pas celui du sdz....)"
heu tu me fait peur la :peur:

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 août 2012 à 22:18:58

« Rassure moi tu sais calculer 2^3 de tête en rentrant en première S quand même ?!! » :d) -première S+4ème

Mais bon, vu le programme de maths et les méthodes d'enseignement "modernes", il ne faut pas s'étonner que les gens ne sachent plus compter. On fait tout pour que ce soit le cas. :(

iLIKEto: Le code est effectivement long. Pour la mocheté, je me contenterai de dire que j n'aime pas les while. :-)))

« même moi je mi perd :peur: » :d) ça c'est signe que tu t'y prends mal en général. À défaut d'améliorer l'algorithme, essaie au moins d'ajouter du commentaire dans ton code pour t'y retrouver.

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
20 août 2012 à 22:42:50

A oui c'est vrai j'avais totalement oublier les commentaire :hap:
mais bon maintenant j'ai suivit le chapitre des fonction je vais tous reprogrammé et voir si j'en ai besoin :-)
Et c'est quoi le problème avec le sdz tu viens de me démotivé mais d'une façon :noel:

godrik
godrik
Niveau 30
20 août 2012 à 23:24:33
Iliketo
Iliketo
Niveau 10
20 août 2012 à 23:47:02

m'ok :(
sinon vous me conseiller de continué ou bien ?
si vous avez un meilleur tuto n'hésité pas :p)

MugenTsukuyomi
MugenTsukuyomi
Niveau 7
21 août 2012 à 00:26:01

Wow, tu as fait un programme pour calculer une puissance et résoudre une équation, t'es vraiment un †ru3 h4c|<Er.

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
21 août 2012 à 00:36:54

MugenTsukuyomi heu .... :pf:

tbop2
tbop2
Niveau 10
21 août 2012 à 00:51:04

T'inquiète pas avec l'autre excité on l'a jamais vu sur ce forum il doit être juste jaloux de pas savoir faire la même chose.

Comme tuto je conseille avant tout de commencer par le C sur ce tutorial là par exemple : http://melem.developpez.com/tutoriels/langage-c/initiation-langage-c/?page=expressions#III-A

Pour être sincère avec toi je n'ai jamais trouvé sur internet un tutorial français convaincant. J'ai bien dit sur internet hein.

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
21 août 2012 à 00:57:50

tbop2 ok merci du tuto je vais lire tous sa :-)

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
21 août 2012 à 01:01:30

et vue que j'ai pas trop le choix je v'ai me tapé mes 25 heure de tuto vidéo pour essayé d'apprendre l'Anglais :-(

MugenTsukuyomi
MugenTsukuyomi
Niveau 7
21 août 2012 à 01:23:42

tbop2
Posté le 21 août 2012 à 00:51:04
T'inquiète pas avec l'autre excité on l'a jamais vu sur ce forum il doit être juste jaloux de pas savoir faire la même chose.

---> T'as rien trouvé de mieux niveau attaque pour un type de 23 ans? Je sais coder en C, C#, C++, Objective-C, Java, Python mais alors c'est sûr, qu'est-ce que je suis jaloux d'un type qui affiche le résultat d'une puissance !

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
21 août 2012 à 01:45:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/48/1259006110-12458380043190138581.jpg

godrik
godrik
Niveau 30
21 août 2012 à 03:07:30

NdM: MugenTsukuyomi prends un kick pour "Commentaire non constructif"

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
21 août 2012 à 16:22:46

Salut les gars :-)
:d) http://pastebin.com/6t6Uqwvx
Je viens de faire un prototype d'une fonction sqrt qui ne peut calculé que les nombre naturel qui on une racine carré naturel :fou:
Vous en pensé quoi ? :hap:

Iliketo
Iliketo
Niveau 10
21 août 2012 à 16:30:58

:d) http://pastebin.com/8LW1DtXA
J'avais oublier les résultât négative :noel:
Bon maintenant c'est une fonction sqrt qui calcule les nombre naturel qui en 2 racine carré du groupe des entier relatif la classe quoi :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware