Non mais je ne sais pas tu nous dis que t'avais besoin d'une calculatrice pour vérifier la valeur de 2^8...
M'étonnerait fortement que ton programme fonctionne. L'as tu testé avec une collection de valeur bien sentie ? pour tout couple a,b appartenant à l'ensemble {1;2;3;4;5;6;7;8;9;10) et comparé avec le résultat officiel de la fonction pow standard ?
Il est vraisemblablement totalement faux, à moins d'un miracle, car il n'a rien à voir avec l'implémentation officielle et récursive de l'exponentation rapide.
Cela dit je rejoins Chris et je pense que globalement cet exercice est beaucoup trop prématuré à ce stade de l'apprentissage, à la fois d'un point de vue programmation, et à la fois d'un point de vu algorithmique, mathématique. Tu ne devrais pas épuiser ta sueur plus longtemps et continuer ton cours (qui je l'espère n'est pas celui du sdz....)