Salut,
je n'arrive pas à copier un fichier avec la fonction CopyFile de l'API windows
voici ce que j'ai fait
int main()
{
char chari[] = "C:\\blabla1.txt\0";
char charj[] = "C:\\blabla2.txt\0";
wchar_t wchari[15];
wchar_t wcharj[15];
MultiByteToWideChar(CP_ANSI,MB_PRECOMPOSED,chari,-
1,wchari,0);
// Convertie une chaine de char en wide char.
MultiByteToWideChar(CP_ANSI,MB_PRECOMPOSED,charj,
-1,wcharj,0);
CopyFile(wchari,wcharj,FALSE); // ne fait pas ce qu'il a à faire.
return 0;
}
Des suggestions ?