Bonjour à tous chers forumeurs/programmeurs!
Je viens ici parler d'une idée dont l'aboutissement me serait très précieux!
Connaissez-vous ce cher swf (si non allez-y!): http://noelswf.info/522.html ?
Après une utilisation un peu abusive de ce swf; une idée m'est venue: au fond; ce swf propose une façon de faire un rythme/mélodie qui sonne rarement faux d'une façon assez rapide, fun, et il faut dire variée (belle surface) ainsi que réfléchie (Si on réfléchit un peu face à la façon dont les carrés produisent les sons et le rythme on peux vite trouver comment faire tel ou tel genre de musique)
Ceci dit; vous l'aurez peux-être remarqué si vous êtes fan de ce ..truc qu'il est tout de même limité ( surface de carrés pas mal mais améliorable; aucune option de rythmes ni de changement de son produit par les carrés par exemple...)
Ma proposition est la suivante (ou idée ou..ce que vous voulez! ):
Comme je suis un illustre PIED de yéti en codage, je recherche une personne qui serait capable de créer ce swf sous forme d'une application MAIS en l'améliorant suivant certaines idées que j'ai dans ma tête folle
Par exemple:
ajout de la possibilité de faire varier le rythme d'ensemble ou d'un endroit du carré total.
Pouvoir agrandir la surface de carrés.
Capacité à enregistrer les sons sous un format d'écoute ainsi que modifier les sons produits par les pitits carrés!
etc..
Je ne penses pas que cela soit d'une atrocité monstre en codage vu qu'il s'agit de gentils petits carrés qui font des zolis son mais bon ..
Je sais c'est très bête mais l'originalité vient parfois des choses simples
OLOL CEY DU PIANO
je fais du piano et mon idée serait un moyen plus abordable de faire des musiques, avec un risque de fausses notes diminuées (en effet sur le swf, j'ai pas encore repéré de fausses notes ..)
d'avance pour tous les commentaires CONSTRUCTIFS et argumentés!