Voilà, je débute en C, et je me suis dit que pour me faire la main sur les chaines de caractère, ce serait sympa de faire un petit programme 
Ce petit programme que fait-il ?
Alors en fait, c´est un espèce de brute force.
On l´utilise en ligne de commande par exemple comme ceci
bf.exe --test youhou --lenght 20
le programme va devoir retrouver la chaine youhou en générant toutes les chaines possibles. 20 est le nombre de caractère maximum de cette chaine possible.
Bon d´accord ça sert à rien et même si on voudrait s´en servir, ça serait débile, mais c´est pour apprendre ^^
Donc, déjà j´ai réussi à récupérer les options passées au programme, et à convertir la valeur 20 de char à int 
Maintenant, mon problème arrive, je me perd vraiment dans les pointeurs demandés par ci par là ( je ne sais pas pourquoi) et j´obtient lors de la compilation les erreurs suivantes :
bforce.c: In function `brute_force´:
bforce.c:14: warning: passing arg 2 of `strcat´ makes pointer from integer without a cast
bforce.c:18: warning: passing arg 2 of `strcmp´ makes pointer from integer without a cast
bforce.c:23: parse error before `char´
J´ai un peu de mal à les déchiffrer et c´est pas faute d´avoir essayer.
La source de ce programme est ici : http://membres.lycos.fr/scullder/bforce.c
Je vous serai franchement très reconnaissant si vous pourriez m´aider ou juste me donner une bonne adresse qui pourrait m´aider ; )
Merci d´avance.