Bon deja je sais que ce sujet est a cheval entre les forum creation de site web et programmation c pour sa ke je v le poster sur les 2 comme sa si y a des mecontents beh ils ont qu a pas lire le sujet ! lol
Bon plus serieusement j aimerai savoir un peu les differences notables entre vbscipt et le php comme je l ai si brillament enonce dans le sujet ! lol
Le php est le + repandu j en deduis donc ke sa doit etre le + efficace dans le domaine ( et d apres ce que j ai lu aussi ) mais il a un defaut que vbscript n a pas j y connai rien ! ! lol alors ke Vb je connai..
Bon dac le php sa s apprends.. mais sa prend du temps et j ai pas trop le temps en ce moment.
Donc est ce qu il es possible d obtenir des resultat similaires o php avec du vbscript ?
Ya t il des points ou vb est mieu ? ( on peu toujours rever :op)
Donc en gros vos impressions sur ce langage...
Il me semble que le vbscript et pas forcement lu par les navigateur autre ke IE ( bah vi c du microsoft )
Donc voila je vous remercie d avance de vos reponses.
Si il y en a ki son interesses par vbscript je leur file ce lien c le seul assez simple que j ai trouve ( mai ki necessite deja qq conaissance en basic ) :
http://www.dwam.net/iishehelp/vbscript/htm/vbstutor.htm
Voila ++