Bonjour, pour pouvoir valider mon S2 dans mon DUT SRC, il me faut faire un projet imposé qui est de crée un jeu en flash de style "Qwerty Warrior".
Je m'y connais pas trop en programmation et donc je ne sais pas qu'elle langages il me faut utilisait pour pouvoir mener à bien mon projet.
Merci de vos futurs réponses
Et si il y a besoin de plus amples explications n'hésité pas à me contacter 