Bonjour. Excuser moi s´Il y a déjà un sujet qui parle de celui-ci mais j´en ait pas trouver. Bon Je cree se sujet pour vous demander des url de site avec des tutoriaux de language de programation. J´ait déjà deux site 1 pour les script ric et l´autre pour le html le java et basta mais bon on a jamais asser d´info surtout que je commence dans la programation alors je me chercher plusieur point de vue et site opour voir ses qu´elle qui me convient le mieu pour aprendre. Aussi je vous inviterait vous programeur de script mirc de laisser des remote de se que vous avez fait pour en faire profiter au autre. Moi j´ai pas grand chose a afficher comme remote tout de facon comm je l´ait dit je commence alors mes comande son pas suoper éficace ou ne marche que dans certain cas.
En même temps je vais vous donner les deux site que j´ai parler plus haut. N00b aller voir ses très bien et avancer ben se rafraichir la mémoire sa fait pas de tors. Merci de repondre en grand nombre pour les site et remote ^^.