Bonjour! J'ai un gros problème svp...
En novembre,je vous avais dit que j'avais un projet à faire à l'école:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-59348-1-0-1-0-j-ai-un-projet-a-faire-a-l-ecole.htm
Donc,on m'a proposé de faire un générateur de labyrinthe en python,ce que j'ai décidé de faire. Il s'agit de mon premier langage.
Cependant,apprendre à programmer,c'est loin d'être une chose facile et surtout quand on a personne pour nous aider (C'est moi qui est décidé de faire ce projet,le sujet est libre)
Donc,j'essaie,avec tant bien de mal,depuis Novembre,à apprendre le python sur le SDZ. Je suis rendu au pendu... Cependant,je me suis rendu compte que j'ai énormément de difficulté avec la Partie 2 : La Programmation Orientée Objet en tant qu'utilisateur!!! La premiere partie a bien été cependant.
Si mon temps était illimité,bien sûr,je relirais cette partie... Malheureusement pour moi,je dois terminer d'ici avril... et comme vous le voyez,je n'aurai pas le temps de finir à apprendre et de programmer le générateur... J'ai donc tenté de chercher des codes de générateurs qui marchaient sur google,mais cependant,aucun ne marche! Ils ont tous des erreurs! Je peux en corriger quelques-unes,mais pas toutes...
Si je ne réussis pas à en trouver un d'ici là,je vais échouer et ce serait vraiment dommage vu toutes les heures que j'ai mises dessus...Je voulais tenter une expérience,mais apprendre à programmer tout seul,c'est très dur.
Donc,j'en viens à ma question. Je me demande si les codes trouvés sur internet sont bien fonctionnels et si je devais télécharger autre chose que le python pour faire marcher un générateur de labyrinthe et savoir comment ça marche. Et avez-vous un code fonctionnel? Merci bien de ne pas me refouler,je vous jure que j'ai fait de mon mieux
Merci bien