CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message aux h a c k e r s

Breaya
Breaya
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:14:48

Salut. Je viens juste de lire des documents sur le piratage, et je voudrais bien en devenir un. Est-ce que le fait de vivre en dehors de la france peut-être un avantage ou un désavantage? Que puis-je faire pour me faire accepter par les autres hackers?Si c´est programmer, que puis-je programmer?
Merci d´avance. ( prière de ne pas poster des messages inutiles).

Breaya
Breaya
Niveau 8
25 mai 2004 à 10:16:35

Au fait, je suis au collège. Je suis en cinquième. Est ce que je peux commencer maintenant?

CYBER_BOB
CYBER_BOB
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:35:55

sache que la princinpale qualité d´un hacker c´est d´etre totalement autodidacte ! !!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:27:22

casses toi déjà tu confonds pirate et hackers, en plus c´est pas un forum conçut pour ça, va crever en enfer

--log

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:51:15

Tien va sur ce site y a des pires tutos de hacking :

http://membres.lycos.fr/azerty0/wl.html

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
25 mai 2004 à 13:52:23

Oups erreur

http://membres.lycos.fr/azerty0/hack.html

r48
r48
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:18:54

GRO CONNARD jet torais en face de moi je te péteré la gueule CONNARD fait la différence entre pirate et Hackers et ce ki ménérve le plus C ke tu n´est pa du tout discret alors ke un hackers ne doi pa aler par exemple sur un forum public ou méme tu va pe tetre donner des idé a dotre mec ca ménérve ca le mec il est en 5ém et il veut devenir Hacker les Hackers tout d´abord ce son des mecs ki si connaissent extraordinairement bien en language info et en + ki son pa con o point daler demender dans un forum public kon les engage Tu me fait tré tré pitié

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:40:13

calmons nous ce n´est pas de sa faute après tout...

lord_kalipsy
lord_kalipsy
Niveau 10
25 mai 2004 à 15:47:53

Quoi je pars dormir pour quelque heure et le QI du forum baisse comme ça ? :rire:

Yoda va se facher . .. on dit Cracker pas Hacker

«psy

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 mai 2004 à 16:09:48

ça ne mérite pas de commentaire à part peut être :

Pathétique ! :non2: :nah:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:21:17

ATTENTION cracker hacker et pirater c´est pas du tout la meme chose le cracking c´est pas du hacking ( enfin cela dépend)

--log

Kouic
Kouic
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:54:44

Halalalalalala, toujours les memes questions qui reviennent...

Pour y repondre, je dirais ceci :

Si tu as plus de 15 ans et que tu n´as pas encore trouver les reponses a tes questions, c´est que tu es tres mal parti
:)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:33:13

Etre un hacker demande avant tout d´être curieux. Interesse toi à l´informatique, ainsi et surtout à ce qui t´entoure déjà ( ton PC par exemple), essaye de comprendre les choses.

( Je rappelle que le mot hacker peut être traduit par bidouilleur et surtout pas par pirate. Et vous auriez pu faire un effort, il est quand même plus intelligent que la moyenne, ou au moins en donne-t-il l´air.)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:33:21

Bon ok ok, alors euh je prends mon manuel de " how to be a hackers" par K. M. ( tiens tiens K M hein...)

Il y a des choses qui ne s´aquiert pas comme ça, la pasion par exemple, je prends l´exemple d´un grand hacker comme Linus Torvalds et oui, le père de GNU\Linux était un vrai hacker, un bidouilleur, un génie, un passioné enfin bref, lui demander combien de PICs avait sa carte mère et leurs types de mémoire ne lui posait pas de problèmes il connaissait son ordinateur par coeur

Si maintenant tu veux parler d´un pirate genre neo-dans-la-matrice-helloworld ben euh il faut s´y connaitre en protocole réseau ( un bon paquet, TCP/IP c´est la base, regarde les bouquins de Tannenbaum pour + d´infos), connaitre le C est pas mal aussi et l´assembleur serais le must ( là t´es un hacker là, un vrai warriorZ)

et puis aussi le java, le php peut etre ? ( ouais si tu veux etre un gros pirate du net pour te la jouer sur #france-amitié...)

je suis à cours d´idée là...

--log

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:36:06

Mais je ne te parle même pas de lui répondre. Evitez simplement d´envoyer balader quelqu´un qui n´a aucune notion de rien simplement parce qu´il a prononcé un mot tabou.

Moi comme hacker j´aurai plutôt vu Steve Wozniak, qui, il y´a 30 ans quand même, créait son propre ordinateur, avec le système qui va dessus. Son copain Jobs et lui ont fondé Apple sur ces travaux là.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 mai 2004 à 18:56:33

Il a été envoyé balader uniquement à cause du sujet de son topic qui est proscrit dans les forum de JV.com, c´est tout !

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:23:36

ben ouais c´est marqué dans la charte alors pourquoi il en parle, il sait pas lire ( ça va pas l´aider dans sa quête du code de la matrice...)

--log

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 mai 2004 à 19:27:59

:lol:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:12:52

Je vois pas où c´est écrit. Petite citation ?

dnob700
dnob700
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:22:54

la charte :
" Quelques règles strictes

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."

Et même avant, au choix des forum :
" Quelques rappels :
- Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés."

voila.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment