Salut !
J'ai créé une liste de choix. Cependant, je ne sais pas comment faire pour que si une case est cochée, patati, si une autre patata...
Ou sinon faire un bouton "OK" pour confirmer ce choix puis si patati alors ça, si patata alors ça.
Merci d'avance ! 