Pour ceux que ca interesserait, j´aurais peut-etre dans l´idée de me débarasser de bouquins, très peu servis, traitants de programmation en C++/DirectX ( version 8). Ces bouquins ont été achetés il y a peu près un an et sont tous en très bon état. Je n´ai pas vraiment reflechi à des prix, mais je poste ici pour voir si ca interessait quelqu´un. Voila les bouquins:
- 3 bouquins americains très beaux qui font environ 800-1000 pages et qui sont dans la collection " premier press game development". Ce sont des énormes bouquins qui en général traitent des bases direct X puis de comment développer un moteur 3D et sont vraiment très complets et réputés. Ils sont vendus environ 60 dollars aux etats-unis et je les ai achetes sur Amazon pour environ 80 euros. Ce sont " programming role playing gales with directx", " the zen of direct3d", " special effects game programming in directx". Cherchez plus d´infos sur amazon ou ailleurs...
-Deux bouquins de chez Micro-application de valeur 40 euros, en français sur les bases de Directx.