Ce n'est pas completement dans le sujet du forum, mais ca m'a l'air suffisement complique pour etre discutter ici. Quelques questions pour toi:
1/combien de machines as tu?
2/as tu un access physique a chacune d'entres elle?
3/pourquoi penses tu etre victime d'arp spoofing?