Bonjour !
Tout d'abord je vous explique ce que je souhaite :
Je osuhaiterais (re)formater mon ordinateur (fixe) qui est sous l'OS Windows Seven.
Je souhaite simplement perdre tout ce qui est dessus et réinstaller ensuite mon OS et mes logiciels dont j'ai besoin.
Pourquoi ?
Car tout d'abord j'ai un logiciel qui ne fonctionne plus sur cet ordinateur, donc peut être (c'est ce qu'on m'a dit) il refonctionnera, pareil pour un de mes jeux.
Ensuite il commence à ramer sérieusement, il plante sans arrêts et ça devient de plus en plus énervant.
J'ai installer des logiciels dont je n'ai plus besoin maintenant (convertisseur de musique, audacity, etc ...) Mais mon problème c'est que j'ai beau les supprimer il en reste des traces. Pareil pour des projets que j'ai crée auparavant.
Par exemple mon ancien jeu dont je joue plus que très rarement (Dofus) je n'arrive pas a supprimé la première version (car maintenant il existe Dofus 2) et donc il me prend de la place inutilement
Alors j'aimerais savoir comment le formater et simplement (complétement).
J'ai cherché sur internet mais c'est assez compliqué (entre les partitions de je sais pas quoi ou les formatages rapides/normal)
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
PS: J'ai sauvegardé les documents qui étaient importants. J'ai également mon CD de réinstallation de windows.