Rebonsoir,
c'est vraiment pas simple d'afficher une image dans une fenêtre. Je n'arrive pas importer la méthode (qui est censé dessiner mon image) dans ma classe principale à gauche.
Si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'aider, malgré mon impolitesse d'avant, je lui en serai reconnaissant, surtout que ça doit être tout bête.
C'est juste que les méthodes avec graphic je n'arrive à rien.
c'est à dire me dire comment utiliser la méthode de la classe de droite dans ma classe de gauche et la faire afficher l'image quand j'appelle la méthode de ma classe de gauche.
Voir mon image de mon code :
http://www.hapshack.com/private/?v=BwOn.png
Je viens de passer 4-5 heures sur des tutps pour arriver à rien de ce que je veux, ne me laisser pas tomber
Merci d'avance pour votre aide.