CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Java] Placer 2 images dans un Jframe?

ZQY
ZQY
Niveau 4
04 décembre 2011 à 19:13:12

Comment placer 2 images voir plus dans un Jframe???

godrik
godrik
Niveau 30
04 décembre 2011 à 19:44:02

il faut faire des sous composant dans ta JFrame qui affiche ton image.

anibale
anibale
Niveau 10
04 décembre 2011 à 19:51:37

Bonjour? Merci? Au revoir?

ImageIcon.
Vu ton impolitesse, démerde toi avec le reste.

ZQY
ZQY
Niveau 4
04 décembre 2011 à 21:11:48

arf, je suis désolé, je devais allé mangé et comme cette question est très importante pour mon projet, j'ai vite fait un topic en oubliant d'y insérer les formules de politesse et je m'en excuse.

ZQY
ZQY
Niveau 4
04 décembre 2011 à 22:59:17

Rebonsoir,

c'est vraiment pas simple d'afficher une image dans une fenêtre. Je n'arrive pas importer la méthode (qui est censé dessiner mon image) dans ma classe principale à gauche.

Si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de m'aider, malgré mon impolitesse d'avant, je lui en serai reconnaissant, surtout que ça doit être tout bête.

C'est juste que les méthodes avec graphic je n'arrive à rien.

c'est à dire me dire comment utiliser la méthode de la classe de droite dans ma classe de gauche et la faire afficher l'image quand j'appelle la méthode de ma classe de gauche.

Voir mon image de mon code :
http://www.hapshack.com/private/?v=BwOn.png

Je viens de passer 4-5 heures sur des tutps pour arriver à rien de ce que je veux, ne me laisser pas tomber :snif:

Merci d'avance pour votre aide.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 décembre 2011 à 08:28:28

Ou sinon, tu passes par un JLabel.

Je ne sais pas vraiment comment tu veux le faire, mais utiliser ceci :

ImageIcon anImage = new ImageIcon(pathToImage);
JLabel picture = new JLabel(picture);
myLayout.add(picture);

Permet d'afficher une image.

Une solution que tu aurais pu trouver si tu était parti sur la piste des ImageIcon :)

ZQY
ZQY
Niveau 4
05 décembre 2011 à 12:12:42

Bunyan, je te remecie mais mon problème avec ta méthode, c'est que je ne peux pas choisir ou mon imagee apparait mon image car mon problème c'est que j'aimerai en placer plusieurs.

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
05 décembre 2011 à 13:32:39

Euh ... si.
C'est à toi de décider où elle apparaît en plaçant le JLabel où tu veux dans ton LayoutManager.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment