Personnellement je ne conseillerais pas le K&R pour quelqu'un qui débute complètement dans le domaine de la programmation.
Je vais peut-être me faire des ennemis, mais en ce qui concerne le C, je trouve que le SdZ est pas mauvais. Je viens de relire rapidement les premiers chapitres et ce qui ressort c'est que c'est relativement clair et pédagogique, il ne me semble pas avoir lu d'erreurs et globalement, même s'il y a quelques approximations et notions passées sous silence, c'est correct. Après j'ai regretté qu'il manque des chapitres qui portent plus sur l'algorithmique et sur l'implémentation des structures de données (savoir implémenter une liste chaînée en C ou un arbre ça aide pas mal à comprendre l'utilité des pointeurs et à prendre en main le langage).
Bref, je pense que le tuto de C du SdZ convient parfaitement à un débutant, et si jamais tu veux plus d'info plus tard alors là tu pourras te rabattre sur les tutos de developpez.com qui sont plus détaillés, plus précis, plus exhaustifs (mais peut-être moins agréables à lire).
Par contre, si jamais tu veux te lancer ensuite dans le C++, évite le tuto du SdZ qui pour le coup est franchement mauvais