Si tu as besoin de faire des choses tres lourdes, tu ne devrais pas supposer que le client a les ressources necessaires pour effectue le traitement. Mon telephone android, jamais il fera tourner une mchine virtuelle x86.
En vrai, si tu as besoin de faire des choses tres lourdes, c'est que tu fais une application pas un site web. Du coup, je ne vois plus trop l'interet de faire ca dans un navigateur web. Pourquoi ne pas directement proposer une application native ?
On va encore me dire que "oui mais l'utilisateur n'a rien a faire, il visite un site web et ca marche de facon transparente pour lui." Mais de nos jours, tout le monde a access a une "app store" d'une facon ou une autre. chez android c'est le market place. C'est l'app store dans les produit mac. C'est les depots de la distribution sous linux. C'est l'appstore microsoft (ou whatever its name is) sous windows... Et c'est super bien integre ces choses la. Sur un telephone android, quand tu visite le site web d'amazon, le site web reconnait que c'est un telephone android et te propose d'aller telecharger l'application qui va bien.
tldr; C'est rigolo de mettre une machine virtuelle dans un navigateur web, mais l'interet concret, je ne le vois pas.