En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[officiel] Visual C++
thebigshow5
Niveau 9
20 juillet 2011 à 21:08:10
à tous. Voila nous sommes sur un forum de programmation et le logiciel Visual C++ (peu importe la version) est à ma connaissance un des logiciel de programmation le plus connu et utilisé aujourd'hui. A la fois accessible et performant pour les débutant et les programmeur chevronnés (je suis pas en train de faire de la pub hein ) Donc je me disait que ce serait pas mal d'avoir un topic unique pour tout ce qui concerne ce logiciel que ce soit les question ou autre, ça permettrai au programmeur de tout niveau de partagé des truc (programme, astuce...) avec d'autre utilisateur de ce logiciel (pour ma part je suis un débutant et j'ai pas mal de question à poser ) Donc voila je débute vraiment sur ce logiciel et dans la programmation en général, j'ai la version: Visual C++ express 2010 (la dernière version gratos). Et d'ailleurs j'ai entendu qu'on été obligé s'enregistrer quelque part mais j'ai aucun message et j'ai rien eu d'obligatoire de ce genre pendant l'installation Pour info je l'ai télécharger sur ce site: http://msdn.microsoft.comom/fr-fr/express/aa975050.aspx
Voila, à tous et désolé pour l'orthographe
Odolwan
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:17:07
DEV C++ pour ma part.
godrik
Niveau 30
20 juillet 2011 à 22:02:31
Je ne susi pas tres fan de ces topics fourre-tout. On finit par avoir de tout de rien dedans. Et chercher une information qui a ete communique sur le forum devient difficile.
Je prefere largement avoir un topic par question pour toutes les question non triviale. (Une question est trivial si la reponse tiens typiquement un post.)