Non mais arrêtez de vous foutre de sa geule tout le monde! Il n´a fait que de poser une question...
Bon, allons, je vais te répondre sérieusement, vu que les autres ne font que rire de toi et t´insulter... ça ne t´amènera pas très loin...
Bon. Primo, utilise PasswordFinder 2004, il est dispo un peu partout sur le net, cherches donc un peu avec google. Y´est ptête aussi sur telecharger.com, c´est à voir...
C´est la version démo 30 jours qui est dispo...
Bon, ensuite, tu install. Je suis désolé, y´a pas de version française à se que je sache, donc tout ce que je vais t´indiquer sera avec les menus et les trucs en anglais...
Bon, une fois installé ( pas de problèmes majeurs), tu va dans Settings->System settings. Là tu va dans le panneau source, tu tappe dans le champ à côté de website www.jeuxvideo.com, dans le database type, MySql, et le tour est joué.
Bon, ensuite, faudra te former les rtp ( Real Type Posing) de jeuxvideo.com, va dans Build->Build RTP, à côté de Make Moderator(tout en bas).
Ensuite, tu aura divers chipsets possibles, un par forum.
Après, tu clique sur Find users, tu le laisse chercher, ensuite tu aura une nouvelle fenêtre avec les passwords, puis tu clique sur celui de ton choix, tu clique Find password!, et bingo, voilà le password de trouvé!
Bien, non, ce PasswordFinder 2004? Dans le même genre y´a ModeratorAutomatisation 2003, AutoUpping 2004 et le super ForumMaker 2004.
Amuse toi bien!
Kelios
---------
< msg 4C4F4C205175656C20636F6E2E2E2E203A29 < /msg>