Bonjour à tous.
J'ai un problème avec visual studio.
Je suis en train de créer un projet sous visual studio 2010, j'essaye de fermer un form avec unload comme je l'ai vu sur de nombreux forums, mais les fonctions load et unload n'existent tout simplement pas pour le logiciel et il m'est donc impossible de les utiliser. Est-ce normal?
Si ça ne l'est pas, pouvez vous mes donner d'autres méthode pour ouvrir ou fermer un formulaire (autre que show et hide) depuis un bouton? Merci.