Pour te donner un exemple concret :
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=437591
Va à la barre grise au s'est écrit :
Read about the DMS Launcher
Puis clique sur le spoiler en dessous là sur ça y a écrit "play" et quand on clique ba bien sur le jeu se lance mais le truc c'est que je voudrais savoir comment il a fait (car il a ni fichier de configuration et il n'a pas mis sa fenetre dans l’exécutable ) et en plus ça marche mais on pas tous le meme répertoire du jeu donc je voudrai savoir comment il a réussi ^^