CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

flash pour application web

raptor_jesus
raptor_jesus
Niveau 9
08 mars 2011 à 21:21:24

salut,

je voulais savoir si le flash permet de faire des applications web qui permet d'exploiter la ram de l'utilisateur plutôt que celui du serveur (pour ne pas avoir à louer XXX serveurs pour éviter une saturation)

tbol
tbol
Niveau 20
09 mars 2011 à 00:43:13

Salut,

Flash, HTML, Javascript, applets, silverlight, tout cela s'exécute sur le navigateur du poste client, le code est juste stocké sur le serveur dans un fichier. Ce qui est exécuté sur le serveur c'est PHP, ASP.NET, JSP, Python,...

Pour ce qui est des serveurs je pense que tu n'a pas la moindre idée dont cela est géré, sache que si tu débute pour faire des sites web tu aura pas foule de visiteurs au départ un petit mutualisé suffit, tu n'a pas à t'en préoccuper.
Comme tu semble avoir tout à apprendre commence par lire les tutoriels sur le développement web, ici par exemple : http://web.developpez.com/cours/

raptor_jesus
raptor_jesus
Niveau 9
09 mars 2011 à 01:41:20

je te remercie pour ta réponse :)
Tu as raison je m'y connais pas trop en serveurs, mais en fait je demandais ça non pas pour faire un petit site internet perso, mais dans le cadre d'un business plan pour une simulation d'entreprise (en supposant que les moyens injectés sont assez importants).
J'essaie d'éviter d'y écrire n'importe quoi dans les parties techniques, notamment sur la location de serveurs.

Sinon j'avais déjà fait un petit site l'année dernière (HTML, PHP), mais je l'ai fait mettre en ligne par une assos de l'école. Mais effectivement je suis encore un newbie, j'essaierais de faire un tour sur ces tutoriels quand j'aurais plus de temps :)

tbol
tbol
Niveau 20
09 mars 2011 à 15:59:39

Et bien dans ton busisss plan oublie pas le marketing, sinon si tu met un site web en ligne sans t'investir pour le faire connaitre tu sera comme tous les webmaster débutant à quelques visites par jour et donc un hébergement mutualisé mini suffi.
La question fondamentale c'est pas la RAM mais en quoi ce que tu va proposer est mieux que ce qui existe et comment tu va le faire savoir ?

raptor_jesus
raptor_jesus
Niveau 9
09 mars 2011 à 20:03:33

oui ne t'inquiète pas ;), je suis entouré de 4 managers, ils gèrent

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet