Salutations.
Comme vous le savez, notepad ++ fait automatiquement des catégories (les + et les - là
). Mais travaillant sur des fichiers en .yml, c'est plus chiant qu'autre chose que Notepad te fasse des catégories alors que t'en veux pas.
Y a moyen de ne que garder du texte plat, sans formatage automatique ? Une option ou quoi ?
Merci d'avance.