Bonjour, je tiens à préciser que ça fait peu de temps que je bosse sous SP donc mes compétences sont faibles ..
En fait j'ai une liste A sur lequel on peut déclencher différents workflow. Ce sont des WF visual studio.
Sur le menu d'un item j'ai rajouté un custom action tout simple (mon custom action est composé de deux simples fichiers .xml).
J'aimerais, que lorse que l'on appui sur ce custom action, cela déclenche un des WF.
Le but est de faire une sorte de raccourci pour les membres ... Pour une question d'ergonomie, mon chef veut ça ...
Puis-je faire cela simplement ? Car j'ai vu des solutions sur internet mais sur 50 réponses, 50 solutions différentes donc au finale je sais pas quoi faire :s Sachant que le WF visual studio est développé et fonctionnel .. je pense qu'il faut modifier le .xml du custom action, mais je sais pas comment associer du code à celui-ci ..
Merci d'avance !