ba sur XBOX et PS2, en les softmoddant, on obtient des consoles avec disques dur, sur PS2 un adaptateur réseau/disquedur + disque dur, et sur xbox un exploit et remplacer le disque dur, avec un bon menu et la liste de jeux, en clair ce à quoi je pense c'est d'avantage transformer un PC en console, et surtout ça serai un bon moyen de reproduire la même sensation que sur console, avoir les même menus..., car rien de plus moche que de devoir lancer un émulateur, et surtout ce qui serai fort c'est avec cet OS là faire reconnaître directement le raccordement avec la TV