CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C++ probleme de compilation et autre

chris_27
chris_27
Niveau 10
03 février 2011 à 14:07:50

_skip: Heureusement qu'il y a ton PS, parce que je l'aurais très mal pris sinon. Le jour où tu trouves quelqu'un de moins anti-windows que moi, tu m'appelles. :-)))

J'avoue avoir fais un abus de langage, c'était un problème de Microsofterie plutôt que de Windows.
Mon point était que je ne maîtrise pas l'outil de compilation de Windows et donc que je ne peux pas apporter d'aide (et sûrement pas que l'outil était bogué).

Six-One
Six-One
Niveau 10
03 février 2011 à 16:20:59

la plus de probleme (enfin...si en fait...) le fichier .exe se crée bien et s'execute...mais...je ne vois nul part les resultats des operations que j'ai executé dans mon test.....
de plus lors de l'execution il va chercher plusieurs dll dans le fichier system32 qu'il ne trouve pas ou ne peux ouvrir....

_skip
_skip
Niveau 10
03 février 2011 à 16:47:59
  1. Ignorer Chris_27 Chris_27 Voir le profil de Chris_27
  2. Posté le 3 février 2011 à 14:07:50 Avertir un administrateur
  3. _skip: Heureusement qu'il y a ton PS, parce que je l'aurais très mal pris sinon. Le jour où tu trouves quelqu'un de moins anti-windows que moi, tu m'appelles. :-)))

:d) Je pensais en effet que ça te ferait réagir, je me suis dit "je vais quand même mettre un PS juste au cas où".

_skip
_skip
Niveau 10
03 février 2011 à 16:54:40
  1. Ignorer six-one six-one Voir le profil de six-one
  2. Posté le 3 février 2011 à 16:20:59 Avertir un administrateur
  3. la plus de probleme (enfin...si en fait...) le fichier .exe se crée bien et s'execute...mais...je ne vois nul part les resultats des operations que j'ai executé dans mon test.....

:d) Si j'ai bien lu ton code, tu exécutes des opérations en mémoire sur des variables mais tu ne récupères même pas leur résultat.
Il faut commencer par récupérer ce résultat, puis ensuite l'afficher.

Je voudrai pas être offensant mais ton niveau de programmation me semble loin d'être suffisant pour t'attaquer à de l'objet. Tu devrais commencer par des petits programmes plus "procéduraux" je pense.

Six-One
Six-One
Niveau 10
03 février 2011 à 23:41:16

Pas de soucis je m'en rend bien compte et je l'ai d'ailleurs precisé au debut du topic :) malheureusement je n'ai pas eu le loisir au cours de ma formation en electronique de veritablement m'attarder sur un langage de programmation precis (excepté matlab....mais peut on vraiment le considerer comme tel? ) quoiqu'il en soit mon prof de C/C++ semble ne pas en avoir cure so.... on a un projet a lui pondre et pour cela j'ai besoin de mieu comprendre comment ca marche pour le faire :-)

p.S: ce code que j'essaie de comprendre n'a rien à avoir avec mon projet :rire: j'essaie juse pour l'instant de comprendre un peu comment ca marche de maniere generale :-)

_skip
_skip
Niveau 10
04 février 2011 à 11:01:48

Le truc c'est que la façon dont ta classe est structurée, avec des membres qui changent d'état suivant la dernière méthode appelée a carrément peu de sens.

Toutes les fonctions que tu utilises pourraient être statiques, cela montre que tu n'as pas de notions suffisantes. Prend la peine de suivre un cours sur le net, ou d'acheter un bouquin, là t'es en train de construire une maison par le toit plutôt que par les fondations.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment