yep ! !! trop bien ça
_Cyber djeunz
" Kikoo les amis ! !!
)))) Aujourd´hui, Internet c´est super-cool, ca le fait, moi je kiffe trop ! !!
))))) Même sur NRJ ils sont branchés sur le Net, alors toi aussi n´hésite pas, rejoins nous, on est super potes, on délire grave et on drague des meufs ! !!
)))))))))))) LOL ! !!
))"
_generation linux
" Après avoir écouté du hard-rock, fumé des joints et taggé " à mort les keufs", tu ne sais plus quoi faire pour être encore plus rebelz ? No problem, prends ton tit CD Linux et viens avec moi te la péter comme un ouf."
_uZen3T
" L´aventure est au coin de ton News reader. Découvre comment te faire flamer par 7000 personnes en moins de 30 minutes. En exclusivité, les meilleures signatures de c0wb0yZ pour devenir un nEwSgRouPz gUrU."
_hack da weurld
"
jE v3uX eTrE uN vRai hAcKeR p0uRsUiVi pAr La dST eT eCrirE d4nS dEz e-ZiNeS cLaNdEsTiNs qUi pArlENt d´AnArChI3 eT dE sPoOfinG."
" Linux, c´est génial, c´est l´avenir de l´inf0rm4tique
C´est clair, Linux, c´est de la grosse balle, des compilations de kernel de 3 heures pour activer une option completement bidon, comme ça après tu peux dire aux n3wbiez " Hein ? ? t´as po activé le support NFS par Firewall IP de masquerading Ethernet en double filtrage coaxial sur ICMP ? ? Putain de grosse lame"
mdrrrrr