Bonjour je vous écris car j'aurai bien besoin d'une aide.
Il faut dans le cadre de mon entreprise que je mette en place une gestion des stocks de notre dépot.
Ce que j'ai déja c'est une liste de tous les objets avec référence nom quantité ect ( ca c'est déja fais )
Ce que j'aimerai c'est lorsque un ouvrier viens prendre l'objet A ( par exemple ) alors il va voir la secrétaire à qui il donne la référence et la quantité et elle va sur son gestionnaire de stock elle tape la référence et la quantité dans un mini tableau nommé " bon de commande " et donc le gestionnaire de stock met à jour les quantités automatiquement.
La difficulté que j'ai c'est de faire varier cette quantité.
Imaginons qu'un ouvrier prenne 3 quantité de l'objet de référence "a", je voudrais que ma secrétaire dans son mini tableau " bon de commande " tape A dans référence et 3 dans quantité. Puis une fois qu'elle appui sur un bouton valider, les quantité de "a" dans notre stock doit avoir diminué de 3 automatiquement ET les valeur entrées dans le mini tableau disparaissent pour que la secrétaire puisse taper le prochain bon de commande etc....
Jespere que c'est compréhensible et que quelqu'un prendra la peine de me dire si c'est possible avec excel.
J'ai d'autre probleme mais peut etre arriverai je a m'en occuper tt seul si quelqu'un arrive à me répondre a celui la