En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MMORPG] Recrute un Programmateur
LiquidTLO
Niveau 4
07 novembre 2010 à 22:50:25
Salut a tous.
Je vous explique. Il y a deux semaines, je me suis lancer dans un projet. Celui ci est de crée un MMORPG Pokemon qui ressemblera à Pokemon World Online ( je vous invite à chercher des video sur youtube ).
Donc j'ai chercher sous quel engine avait été crée Pokemon WO mais je n'es rien trouvé Donc j'ai décidé de commencer mon projet avec Frog Creator. J'ai recruter quelque personnes (graphiste, mappeur ect...) mais il ne manque plus qu'un programmeur.
J'ai cherché et cherché ! Mais sans aucun résultats. Donc je viens ici avec un dernier espoir de trouver un programmeur qui connais bien FrogCreator ou bien qui sait comment crée un jeu comme Pokemon World Online
Voici le début de notre Forum Http://pokemon-warzone.xooit.fr. Je posterais très vites les premières maps du jeu. Sans programmateur, nous ne pouvons rien faire...
Voilà, laisser moi votre adresse Email et je vous enverrais un message des rapidement
Et au passage, si possible (Facultatif) expliquez moi un peu se que vous savez faire en programmation et surtout se que vous connaissez de Frog Creator
Merci, A bientôt
Wii
Niveau 10
08 novembre 2010 à 18:16:18
http://www.frog-creator.new.fr/
tu as regarder ici ?
tbol
Niveau 20
09 novembre 2010 à 18:13:33
On dit un "programmeur", ou un "développeur"
Les programmateurs c'est dans les machines à laver