Bonsoir tout le monde.
J'essaie de mettre un lecteur flash dewplayer sur mon site. Cependant, je n'y arrive pas. Voici le code, correctement inclus dans <body> :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf" width="200" height="20" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3=/aerodynamic.mp3" />
</object>
aerodynamic.mp3 est bien entendu situé à la racine.
Quelque peut-il m'aider ?
Note : je débute dans la programmation de page web, soyez patient, merci !